Aller au contenu

Pedalier qui craque


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

ça c'est ce que l'on pense, ça craque = pédalier , pas si évident , déjà pour un contrôle enlève ta chaine et fais tourner ton pédalier pour controler si tu as des points dur , par la même tu fais pareil pour tes pédales, controle tes serrages de roues si assez serré , ta direction si pas de jeu, si bien serré , car graisser ton pédalier moi , je veux bien mais tu vas graisser quoi ? si les roulements sont HS il faut changer , controle tout tranquilou tu verras apres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as peut-être raison car cela est survenu après que j'ai enlevé la roue arrière pour nettoyer cassette chaine etc..Cela me rassurrerai car suis pas trop fort en mécanique et vu que tout est fermé.Bon j'ai quand même commandé la clé étoilé pour démonter le pedalier,Je l'aurai au cas où.je vous tiendrai au courant merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui shimano, avant j'avais sram et c'était une clé Allen chaque marque de pedalier à son système ça fait marcher le commerce.je vais tout remonter car j'ai de nouveau enlever la roue arrière pour coller le boyau enfin plus exactement le scotcher au ruban adhésif j'essaie ça pour la première fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...