FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Pedalier révolutionnaire PAM ACE

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 17/06/2013 10:21

bonjour à tous 

un grand coup de gueule contre tous ces faiseur de miracle qui cherche surtout à exploiter notre amour de cette merveilleuse machine qui nous rapproche. Une foi de plus,  vu à l'ardèchoise une énnième invention révolutionnaire ,propre à nous faire pédaler mieux ou plus fort mais point besoin d'avoir fait polytechnique pour constater qu'il ne s'agit que d'une arnaque de  plus pour transformer notre passion en pognon.

avant toute explication je vous donne ma conclusion:Dispositif dont la merveilleuse technologie n'a d'égale que son inutilité totale et meme sa nocivité car elle ne possède que des inconvénients  :-rendement inférieur à la transmission classique

- complexité donc fragilité

- poids

que demander de plus pour un cycliste ?.. à oui :   870 euros     s'il vous plait!

pour ce qui est des avantages évoqués ils sont aveuglément  imaginaires et farfelus   .Il y a t'il parmis vous des témoignages seriez vous intéréssés par un complément d'explication plus technique ?                                                  

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/06/2013 11:04

bonjour à tous 

un grand coup de gueule contre tous ces faiseur de miracle qui cherche surtout à exploiter notre amour de cette merveilleuse machine qui nous rapproche. Une foi de plus,  vu à l'ardèchoise une énnième invention révolutionnaire ,propre à nous faire pédaler mieux ou plus fort mais point besoin d'avoir fait polytechnique pour constater qu'il ne s'agit que d'une arnaque de  plus pour transformer notre passion en pognon.

avant toute explication je vous donne ma conclusion:Dispositif dont la merveilleuse technologie n'a d'égale que son inutilité totale et meme sa nocivité car elle ne possède que des inconvénients  :-rendement inférieur à la transmission classique

- poids

que demander de plus pour un cycliste ?.. à oui :   870 euros     s'il vous plait!

pour ce qui est des avantages évoqués ils sont aveuglément  imaginaires et farfelus   .Il y a t'il parmis vous des témoignages seriez vous intéréssés par un complément d'explication plus technique ?                                                  

Je trouve ce bidule sur le site internet Duret au prix de 195 euros, peux être que Wiggins l'utilisera à l'occasion, çà seul change pour gagner aujourd'hui. smiley mr-green

envoyé le 06/03/2018 19:46

bonjour à tous 

- poids

Bonjour,

Je suis 100% d'accord avec le message de Gerard Cancade.

Pour plus de details techniques, je vous invite a suivre le lien suivant et les autres sous-references : http://compagnie-roue-velo.fr/pamace.html

Oui, c'est bien une arnaque, avec en prime de la publicite mensongere, et beaucoup de fumisterie !

JeanGrenoble.

envoyé le 13/03/2018 22:57

Bonjour,

Je suis 100% d'accord avec le message de Gerard Cancade.

Pour plus de details techniques, je vous invite a suivre le lien suivant et les autres sous-references : http://compagnie-roue-velo.fr/pamace.html

Oui, c'est bien une arnaque, avec en prime de la publicite mensongere, et beaucoup de fumisterie !

JeanGrenoble.

J'avais vu il y a une dizaine d'année à un salon du cycle un pédalier qui devait aussi révolutionner le pédalage; les plateaux étaient plus gros mais avec tout un train d'engrenages, il fallait faire 5 tours de manivelle pour 4 tours de plateaux

Bien sur le vendeur nous avait venté tous les avantages; ça n'a apparemment jamais vu le jour

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

Maillon sept18

La Dromoise

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018