Aller au contenu

Pedalier révolutionnaire PAM ACE


Gérard CANCADE
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous 

un grand coup de gueule contre tous ces faiseur de miracle qui cherche surtout à exploiter notre amour de cette merveilleuse machine qui nous rapproche. Une foi de plus,  vu à l'ardèchoise une énnième invention révolutionnaire ,propre à nous faire pédaler mieux ou plus fort mais point besoin d'avoir fait polytechnique pour constater qu'il ne s'agit que d'une arnaque de  plus pour transformer notre passion en pognon.

avant toute explication je vous donne ma conclusion:Dispositif dont la merveilleuse technologie n'a d'égale que son inutilité totale et meme sa nocivité car elle ne possède que des inconvénients  :-rendement inférieur à la transmission classique

                                                              - complexité donc fragilité

                                                              - poids

que demander de plus pour un cycliste ?.. à oui :   870 euros     s'il vous plait!

pour ce qui est des avantages évoqués ils sont aveuglément  imaginaires et farfelus   .Il y a t'il parmis vous des témoignages seriez vous intéréssés par un complément d'explication plus technique ?                                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

J'avais vu il y a une dizaine d'année à un salon du cycle un pédalier qui devait aussi révolutionner le pédalage; les plateaux étaient plus gros mais avec tout un train d'engrenages, il fallait faire 5 tours de manivelle pour 4 tours de plateaux

Bien sur le vendeur nous avait venté tous les avantages; ça n'a apparemment jamais vu le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...