Aller au contenu

Période pour rouler


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Le matin aussi, car après c'est dur de se mettre en route. Par contre, il faut bien étudier son équipement et prévoir de retirer ou d'ajouter une couche en cours de route.

Plus tard dans la journée, tu as plus de certitudes au niveau de la météo, mais ce n'est pas la même chose qu'aux petites heures à la fraîche, bien plus sympas.

Et en été, tard le soir c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand frileux et je ne sors le matin à la fraîche que si je n'ai pas le choix (contraintes horaires/familiales, longue sortie programmée…)

En cette saison, si la sortie est courte et si on peut sortir l'après-midi, tenir absolument à sortir tôt le matin relèverait du masochisme ! Pour moi du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme Serge ,le dimanche c 'est le matin a 8h -8h30 en ce moment .la semaine horaire sans importance sauf si la sortie est longue ,départ le matin , mais il m 'arrive de démarré a 18h et de roulé jusque 21h ,la chance de possédé un vélodrome pas trop loin , mais retour lumière oblige .et plus personne sur les routes  ,l horaire télévision est passé par là....c 'est presque là que je suis le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...