Aller au contenu

Peter sagan et le tour de france


Richard AMATA
 Share

Messages recommandés

pourquoi ne pas imaginer un peter  sagan vainqueur du tour dans un futur proche.quelques kilos en moins pour les cols un travail en chrono et vu la classe du garçon ça devrait le faire.pour moi il vaut largement basso ou nibali .les liquigas tienne une vrai pepite.

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAGAN ne s est pas bien classé dans le clm et semble donc atteindre ses limites.Si demain en montagne il fini assez loin,on connaitra le type de coureur qu il represente a savoir:sprinter et finisseur;mais tout de meme un sacré gaillard qui a 22 ans a l avenir devant lui.L ami CAVENDICH A interet a perdre du poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sagan devrait vraiment s'inscrire sur les classiques printanières plutot que sur des courses de secondes zones.

c'est un bon rouleur, un bon puncher et un bon sprinter ... il lui manque plus qu'a bien passer les pavés"

 

Oui mais en mai/juin il n'y a pas de classique printanière. Je t'invite à aller regarder de plus près les classements de Milan-San Remo 2012, Grand Prix E3 2012, Gand-Wevelgem 2012, Tour des Flandres 2012 et Amstel Gold Race 2012.

Je crois que tu as sauté un chapitre 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je remonte le post pour parler de Sagan

une vue d'ensemble sur le déroulement de sa saison.

Actuellement à l'attaque tout les jours.

Ne va-t-il pas se fatiguer trop en vue des prochains JO ?

Pourtant le parcours lui conviendrait à merveille.

La défense du maillot vert est plus que louable, mais n'y met-il pas trop d'énergie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...