Aller au contenu

Petit joueur!


Invité
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup les vélos Look, j'en ai 4, mais on peut pas dire que la peinture c'est leur point fort et même si les nouveaux sont un peu mieux, on est loin du niveau de finition de Pinarello , De Rosa ou même Specialized...

Et puis il est sympa ton récit mais on reste un peu sur sa faim, qu'as tu fait face au mutisme du malotru ? vissé fort tout de suite histoire de marquer ta désapprobation ? temporisé le temps de digérer l'affront avant une attaque assassine ?... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est ça qui est chouette, que tu sois persuadé que tu as LE plus beau vélo du monde, évidemment. (c'est faux, tout le monde sait que le plus beau vélo de la galaxie, c'est le mien, mais bon...)

Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux le revendre et se mettre au badminton ou à la zoumba.

Et son récit est bien emmené. Finalement, c'est ce genre de tranche de vie qui manque dans le forum, parce que les km et les performances de Pierre Paul ou Jacques, on s'en fout un peu, quoi.

Là, c'est du vivant, de l'humain et on sent passer les sentiments. L'en faudrait bien plus comme ça, moi je suis fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, je l'ai fait hier😉 Je ne savais plus où il était. En plus j'ai galéré pour mes vêtements, j'ai failli partir sans bidon, j'ai oublié une bonne partie des automatismes🙄

Heureusement qu'un copain a crevé 2 fois, j'ai pu voir que ma chambre de secours était crevée😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...