FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Petit joueur!

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 07/04/2019 19:29

oui christian" toi tu as le plus beau en plus il ne roule qu'avec du rosé de provence smiley lol

hahahaaa smiley lol ha mon rosé de provencesmiley smile

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/04/2019 20:05

hahahaaa smiley lol ha mon rosé de provencesmiley smile

oui , mais ça ne vaut pas une bonne bière du nord  et un clair de lune a Maubeuge ...et mon vélo n 'est pas le plus beau , mais c 'est celui que j aime

envoyé le 07/04/2019 20:12

Eh bien, les gars moi même avec mon Cobra520 de couleur jaune, je trouve aussi que c'est le plus beau vélo !!

J'ai bien aimé ce récit !!

Ca me rappelle un peu les départs en course à pied, quand certains ont des super chaussures, ou autres équipements, et ne valent pas une canette !!!

envoyé le 07/04/2019 20:18

oui , mais ça ne vaut pas une bonne bière du nord  et un clair de lune a Maubeuge ...et mon vélo n 'est pas le plus beau , mais c 'est celui que j aime

Jean Pierre 

je reconnais qu'une bonne bière me laisse pas indifférent, même si s'est pas au clair de

lune smiley lol  et tu a intérêt a aimé ton vélo sinon il voudras pas te sortirsmiley lol

envoyé le 07/04/2019 20:24

Eh bien, les gars moi même avec mon Cobra520 de couleur jaune, je trouve aussi que c'est le plus beau vélo !!

J'ai bien aimé ce récit !!

Ca me rappelle un peu les départs en course à pied, quand certains ont des super chaussures, ou autres équipements, et ne valent pas une canette !!!

bonsoir J.P

un cobra 520 jaune  j'ai pas souvenir d'un cobra jaune moi j'ai eu que j'ai encore en mulet un v3 jaune

envoyé le 07/04/2019 23:45

Joli vélo!

Est-ce que le plateau FSA 48/32 y était installé d'***?

PC

"Est-ce que le plateau FSA 48/32 y était installé d'***?"

Non, c'est un Raubbo (marque de Syldavie) 26/12, construit sur mezure.

envoyé le 08/04/2019 07:52

C'est l'invasion des Raubbo...

Sur ce bonne semaine,

PC

envoyé le 08/04/2019 09:27

bonsoir J.P

un cobra 520 jaune  j'ai pas souvenir d'un cobra jaune moi j'ai eu que j'ai encore en mulet un v3 jaune

Salut Christian, moi c'est JM, et non JP !!!

Si tu veux je t'envoie la photo de mon Cobra520, donne moi ton adresse mail, et je te l'envoie en PJ

envoyé le 08/04/2019 09:32

Salut Christian, moi c'est JM, et non JP !!!

Si tu veux je t'envoie la photo de mon Cobra520, donne moi ton adresse mail, et je te l'envoie en PJ

Salut J.P,

effectivement le Cobra a été jadis un vélo de la gamme Decathlon .

Maintenant je te suggère de te diriger vers leur nouvelle gamme, la marque "Van rysel", de trés beaux vélos au demeurant,  financièrement accessible !

A plus J.P

Christian S.

envoyé le 08/04/2019 14:15

Salut J.P,

effectivement le Cobra a été jadis un vélo de la gamme Decathlon .

Maintenant je te suggère de te diriger vers leur nouvelle gamme, la marque "Van rysel", de trés beaux vélos au demeurant,  financièrement accessible !

A plus J.P

Christian S.

Salut Christian

Pour le moment mon Cobra me suffit amplement !!

envoyé le 08/04/2019 17:58

Moi je n'ai pas le plus beau et de loin, mais il me convient, par contre je trouve très beau en rouge le  specialized tarmac expert ou le BMC Roadmachine 1 dans sa livrée bleue, mais trop chère pour moi et tous les deux ne sont pas forcément à mes cotes! Quand il faut reculer la selle de manière exagérée et mettre une toute petite potence, même le plus beau vélo du monde va s'enlaidir!

envoyé le 08/04/2019 18:10

Jean Pierre 

je reconnais qu'une bonne bière me laisse pas indifférent, même si s'est pas au clair de

lune smiley lol  et tu a intérêt a aimé ton vélo sinon il voudras pas te sortirsmiley lol

dans ce cas ,j 'en ramènerai le 5 05 , mais il y a de bons connaisseurs en Belgique

envoyé le 08/04/2019 21:20

bonsoir

c'est pas possible vous avez pas compris le plus beau c'est le miens  ..  smiley lolsmiley lol puisque je vous le dit .  smiley lol

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
samedi 17 août 2019
dimanche 18 août 2019
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES