Aller au contenu

Petit nouveau dans le monde des boyaux


Gael PAWLAK
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos trucs et astuces, produits et de veiller à notre culture générale 😄

Promis Charles, au prochain changement de boyau, je m'essaie au collage. Cependant je ne cache pas que j'espère que mes boyaux vont faire leur temps sans crever et que ça ne sera pas pour tout de suite 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi je peux , très épais , colle très bien , mais quand ton boyau est HS et qu'il faut changer la bande qui ne colle plus suffisamment pour la décoller de la jante c'est la folie , simple , j'avais un stick de bande , j'ai tout mis a la poubelle et suis passé a la colle , de cela il y  a au moins 10 ans , mais j'en garde un souvenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian, j'ai toujours collé mes boyaux avec de la colle. Cet hiver, j'ai nettoyé mes jantes du surplus de colle accumulé avec le temps et par la même occasion j'ai choisi de faire l'essai avec la bande tufo, au demeurant dans mon entourage ceux qui l'utilise en son content. J'ai fait la pose hier et pour centrer le boyau c'est vraiment facile, reste plus qu'à rouler mais j'ai quand même un doute sur la solidité du produit, j'espère que cela va tenir, sinon...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...