Aller au contenu

Petites questions aux possesseurs de CBT Necer...


François MAILLARD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un CBT Necer à disques équipé en shimano 105.

Je suis pas ailleurs assez novice en la matière et d'une nature à me poser pas mal de questions...

1ère question :

Concernant cet achat, après être allé récupérer le vélo chez le vélociste, le lendemain, j'ai voulu enregistré la garantie de mon vélo auprès du site internet CBT. Pour se faire, il fallait renseigner le numéro de série du vélo, normalement sous le pédalier... que je ne trouve pas!

J'ai essayé d'enlever la petite trappe sous le boitier de pédalier qui permet d'accéder à la câblerie mais la peinture m'y en empêche. Je n'ai pas insisté.

Est-ce que les possesseur de CBT Necer ont trouvé le numéro de série de leur vélo et où l'ont-ils trouvé?

2ème question :

J'ai longtemps hésité avant de passer sur du carbone car je flippe à l'idée que le cadre se casse !

Il y a quelque chose qui me turlupine sur le CBT Necer,

c'est que sur la partie supérieure du tube horizontal ainsi que la partie supérieure du tube qui va du pédalier à la douille (partie où il y a le porte-bidon),

lorsqu'on exerce une pression avec ses doigts sur ces 2 parties du cadre on peut observer une très légère déformation du carbone. C'est pas énorme mais ça reste visible à l’œilnotamment par la déformation des reflets que cela génère.

D'où ma seconde question, est-ce que les possesseurs de CBT Necer ont aussi observé cela ? Est-ce un défaut de mon cadre pour lequel il manquerait de la matière?

Je précise aussi que le reste du cadre parait bien rigide.

Sinon, c'est une belle machine et le rendement et le confort sur la route me changent de mon ancien vélo.

 

Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

 

Bien cordialement. François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...