FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Vélo urbain • Peut-on oser......vous en penseriez quoi?

Retour au forum Autres > Vélo urbain Bas de page

envoyé le 06/12/2012 14:02

Je me demande si je vais sortir ma tenue semi-hivernale pour rouler un peu  ce serai plus pratique, mais en même temps j'ai peur du ridicule

Un, le ridicule ne tue plus depuis longtemps !

Deux, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à vouloir rouler confortablement

Trois, qu'as-tu à faire de l'opinion des gens?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/12/2012 16:32

Je me demande si je vais sortir ma tenue semi-hivernale pour rouler un peu  ce serai plus pratique, mais en même temps j'ai peur du ridicule

on dira simplement

tiens un pinpin qui se donne des alures de cyclossmiley mr-green

envoyé le 17/12/2012 11:16

C'est bien ce que je crains. Hier j'ai roulé, survet' + vieux blouson en toile.  Avantage: sur ma route un cyclo avait crevé, je ne me suis pas senti obligé de m'arrêter pour lui proposer mon aide.

tu as raison!! le cyclos ne se serrait pas arrêté si tu avais crevé!!!

ii aurait penser tiens le pinpin qui se prend pour un cyclos même  pas foutu de réparer une crevevaison!

envoyé le 17/12/2012 17:01

En tout cas je me marre (intérieurement) du regard ou plutôt du non-regard  des vrais cyclistes en lycra. De légèrement condescendant quand j'avais mon vélo acier/vitesses au cadre je suis devenu inexistant.

attention ce type de vélo reviens à la mode vintage, fais gaffe lors de tes sorties de ne pas te le faire piquer...

envoyé le 05/01/2013 13:48

Le plus con c'est d'acheter maillot cuissard à 150 euros car c'est le tarif et d'être un panneau publicitaire ambulant.

envoyé le 12/01/2013 20:57

En tout cas je me marre (intérieurement) du regard ou plutôt du non-regard  des vrais cyclistes en lycra. De légèrement condescendant quand j'avais mon vélo acier/vitesses au cadre je suis devenu inexistant.

je vais te raconter une anecdocte

je n avais pas beaucoup de moyen quand j ai voulu reprendre le velo ,et je voulais essayer de voir si cela m aurait re- plu comme il y a bien longtemps: j avais un velo b t w...  je roulai avec d autre gars  , personne ne me voyait

un peu plus tard j ai reussi a le vendre et a macheter un , je pense bon velo beaucoup plus cher

on m a dit quand je suis revenu roulé en groupe   

tiens tu  tes acheté un vélo!!!!!!!

comme quoi l habit   compte dans notre sociètée ,les groupes ; les valeurs ...

envoyé le 13/01/2013 16:07

Sinon un truc infaillible pour taire les plus cons, leur faire voire ta roue arrière .

envoyé le 13/01/2013 16:23

Le plus con c'est d'acheter maillot cuissard à 150 euros car c'est le tarif et d'être un panneau publicitaire ambulant.

Bonjour Jean, je préfère croiser le petit papy avec son survêt et acier de 1970 plutôt que cette bande de frimeurs grassouillets du Dimanche avec leurs vélos à 7000 euros et plus qui roulent à 25km et qui te suce la roue jusqu'à la première bosse. Le sport c'est dans l'âme et pas seulement dans le matériel.

Salutations

envoyé le 13/01/2013 18:39

Bonjour Jean, je préfère croiser le petit papy avec son survêt et acier de 1970 plutôt que cette bande de frimeurs grassouillets du Dimanche avec leurs vélos à 7000 euros et plus qui roulent à 25km et qui te suce la roue jusqu'à la première bosse. Le sport c'est dans l'âme et pas seulement dans le matériel.

Salutations

100 % d'accord avec toi, avant j'achetais des vélos neufs mais vu les tarifs maintenant je me rabat sur de l'occasion et j'en suis content .

Moi je dis toujours " T'occupe pas de la marque du vélo pédale"

envoyé le 22/01/2013 21:07

Salutations

"que cette bande de frimeurs grassouillets du Dimanche avec leurs vélos à 7000 euros et plus qui roulent à 25km et qui te suce la roue jusqu'à la première bosse. Le sport c'est dans l'âme et pas seulement dans le matériel."

+1 !!!

ou la moindre des correction, demander s'il peut se joindre au train, ou prendre le relais, mais là, y a plus personne ......

envoyé le 23/01/2013 13:50

100 % d'accord avec toi, avant j'achetais des vélos neufs mais vu les tarifs maintenant je me rabat sur de l'occasion et j'en suis content .

Moi je dis toujours " T'occupe pas de la marque du vélo pédale"

Je plussoie avec enthousiasme !

envoyé le 23/01/2013 17:26

Je plussoie avec enthousiasme !

Pour 3000 euros en occasion même un peu moins  on peut avoir un vélo super haut de gamme qui a 1 an .

envoyé le 25/01/2013 14:02

3000 euros c'est le prix d'un petite voiture en occasion.

En surpoids et en totale méforme chronique avec mes problèmes de santé qu'est ce que je foutrai là-dessus à 20/22 km/h ?

Moi aussi je suis en surpoids, je fais 94 kg pour 1m64 , mais je parlais des prix des vélos .

envoyé le 25/01/2013 16:11

Allez en  RTT cette après-midi en route pour deux heures, il  fait  4 degrés.

Bonne route l'ami.

envoyé le 25/01/2013 18:11

Demi-tour au bout d'une demi-heure, mon équipement était insuffisant, en fait il fait  zéro ou en dessous de zéro. Mains et pieds gelés, visage qui tire sévère et est maintenant tout rouge.

Tu m'étonnes !! moi je prend pas de plaisir sous un temps pareils ma seul sortie c'est 67 km et un jogging de 33 min. Je m'affole pas suis en avance sur mon programme .  jsuis mdr de dire ça pourtant c'est vrai.     Peut etre si j'ai le courage j'irais chez mes beau parents dimance en vélo 35km , je sais qu'à l'arrivée m'attendra un bon civet de lapin.

envoyé le 26/01/2013 16:37

Moi aussi je suis en surpoids, je fais 94 kg pour 1m64 , mais je parlais des prix des vélos .

sans dec ????

94kg pour 164cm !!!!

tu déconne!!

envoyé le 26/01/2013 16:57

sans dec ????

94kg pour 164cm !!!!

tu déconne!!

Ba oui pourquoi??   Je reviens d'une sortie de 37 km jsuis mort .

envoyé le 27/01/2013 11:57

Ba oui pourquoi??   Je reviens d'une sortie de 37 km jsuis mort .

là je comprend

j'était en surpoids il y a pas très longtemps 110kg pour 178cm actuellement à 76kg suite à un régime et un suivi par un medecin nutritioniste je me sens revivivre!!! surtout en cotesmiley smile

envoyé le 31/01/2013 20:27

là je comprend

j'était en surpoids il y a pas très longtemps 110kg pour 178cm actuellement à 76kg suite à un régime et un suivi par un medecin nutritioniste je me sens revivivre!!! surtout en cotesmiley smile

CHAPEAU  Michel .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Vélo urbain Haut de page