Aller au contenu

Pierre Rolland.


Invité
 Share

Messages recommandés

chaque coureur fait ce qu il veut ou du moins ce qu il peut.Tout le monde ne peut comme le faisiat Merckx,courir du 1er janvier au 31 decembre.Didier espere simplement en Pierre Rolland et le voit faire un bon TDF.Et bien je l espere moi aussi;pourquoi aller chercher midi à 14 heures pour toujours essayer de minimiser les perfs des coureurs.Ils ne sont pas tous égaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didier

pour cette année encore, je pense que le podium sera impossible a atteindre ! actuellement il y en a une demi douzaine au moins qui lui sont supérieurs : evans, contador, sam sanchez, nibali et les frangins du luxembourg ... sans compter une ou deux surprises possibles de coureurs plus jeunes ( kreuziger ? mollema ? gesink ? kruijswick ? ) mais bon tu as raison d'espérer, aprés tout ça fait suffisamment longtemps qu'on attend un français compétitif sur le tour...et pourquoi pas le tout jeune pinot qui devrait confirmer cette année tout le bien qu'on pense de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... demandez à votre patron de ne faire qu'une partie de la journée ou du mois...."

Passe à l'action, Peru, et tiens-nous ocouran. Mets une armure avant d'y aller - le mieux serait de t'harnacher d'un bouclier fiscal ...

Surtout avec un salaire limité à trois zéro, je suppose ... Andy Schleck, qui est concerné par ta remarque, doit en aligner cinq, je pense !    🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ne l'a t-il d'ailleurs pas déjà un peu attrapé...... remarque que ses belles performances le lui permettent, j'espère qu'il sera au niveau cette année, lui qui a dit qu'il était finalement aussi facile de rester à l'avant de la course que de suivre l'arrière du peloton...... C'est tout le mal que je lui souhaite pour notre bonheur à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l andernier rolland doit ses succes du tour a la pédale ,ce qui montre qu il a du talent.Ce n est qu un bon coureur qui a franchi un cap l andernier et s il recidive tant mieux pour lui et pour les coureurs français.Il y a sur ce forum les franchouillards qui ne voient que les français et il y a  les anti fançais qui eux ont des boutons sitot que quelqu un trouve qu un français est bon.Il faut de tout pour faire un: monde mais je prefere rester poli.De toute façon le propre de certains intervenants est la demolition.je pense que c est du a l age moyen des intervenants ou beaucoup me paraissent aigris,sinon ils ne demoliraient pas comme ils le font.Je vais aussi sur un forum qui est tres jeune de moyenne d age et sincerement certains devraient y aller ça leur montrerait combien ils ont mal vieilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...