Aller au contenu

Pinarello Gan


herve TAFOICH
 Share

Messages recommandés

Je cherche des avis sur ce vélo, l'entrée de gamme chez pinarello, il est chez un velociste près de chez moi à 2200 euros en 105. (je parle pas d'acheter sur internet et je connais les copies qui peuvent exister et je n'en veux pas)

Je roule depuis quasiment 15 ans sur des cannondale en alu caad8, puis caad 9, equipé en 105 avec dérailleurs ultégra et roues zonda, je n'ai jamais roulé sur du carbone. Je fais entre 3000 et 5000 kil par an

En 2019, 3700 kil pour 58000 de d+, je fais une parfois une cyclosportive .

Alors sortant des ces vélos en alu y a t'il un intérêt ou pas ? On trouve des test sur internet mais ça vaut pas des vrais retour d'expérience parfois.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur le site Pina, waaa, quelle belle machine!!

Pour ce prix là, et vu les kilométrages que tu fais, tu auras à mon avis beaucoup de bonheur à rouler dessus.

Le carbone est plus bruyant et sec que le métal, sinon pour le reste c'est du classique, il faut changer éventuellement les roues si celles d'origine ne te plaisent pas et puis roulez jeunesse, tu auras le plus beau vélo du monde, tout comme mon Merckx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Voilà j'ai acheté ce vélo et parcouru 1500 kilometres avec et bien moi qui passe en plus de l alu au carbone le changement est juste colossal.

C'est un vélo qui pour moi est bien plus facile à emmener sur tout les types de terrains.

Il filtre les vibrations de la route, garde de l'inertie, il est plus rigide et en même temps plus confort. 

Bref le cannondale caad9 est rangé mais faudra que je le ressorte par curiosité .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un gan depuis 2 ans, 5000 km parcourus, 37000 de D+.

il est upgradé depuis le début avec des fulcrum racing 3 et une selle italia novus boost depuis un an.