Aller au contenu

Pinot comme d’habitude


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Non, Pinot n’est pas accablé par la malchance en général, mais sur ce TDF il est certain que c’est par malchance qu’il est pris dans une chute collective. Pour le reste de sa carrière, il n’est pas plus malchanceux qu’un autre, mais il est probable que son corps et sa santé sont plus fragiles que ceux de la plupart de ses adversaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,Thibault Pinot vise fortement la victoire Dimanche au sommet du Grand Colombier,ce qui aurait été impossible s'il était resté placé dans les 10 premiers au général ..  et le fait qu'il a déjà connu la joie de gagner la haut lors du Tour de l'Ain,le motive un peu plus par rapport à d'autres étapes ..

perso,je le sens bien,allez on croise les doigts pour Thibault ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, un grand positivisme dans ses propos. Peut-être que son année professionnelle (en compétition) est terminée.

Heureusement qu'Alaphilippe ou Martin sont là pour éviter aux supporters français de se trancher les veines, même quand ça va moins bien. Ils ne lâchent pas totalement, heureusement !

Thibaut Pinot manque régulièrement le Championnat de France pour mieux préparer le Tour de France. Maintenant manquera-t-il le Championnat du Monde pour mieux préparer l'année prochaine ... ?

On ne m'enlève pas de l'idée qu'il y a un échec total du management autour de lui, dans diverses dimensions  (programme des compétitions, suivi médical, et surtout psychologique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette pointe sarcasme!    si il évite régulièrement les championnats de France c'est que le parcours ne s'y prête pas et qu'il ne veut pas prendre le moindre risque à 8 jours du Tour. 

cette année elle est particulière pour tout les cyclistes professionnels étant donné qu'ils n'arrivent pas en condition de la même manière n'ont plus leurs repères la défaillance de Bernal est la pour le démontrer, moi je doute pas de Pinot dans sa capacité à remonter la pente souviens toi de sa désillusion sur le Giro 2018 quelques mois après il réalise une Vuelta du Tonnerre et remporte le Tour de Lombardie.     

Maintenant reste à savoir ce que vont décider les Boss de la FDJ passer le témoin à Gaudu sur le Tour et relancer Pinot sur le GIro à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...