Aller au contenu

Pinot&Bardet


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Ce serait bien aussi que les AG2R et les FDJ soient un petit peu plus performants sur les CLM par équipes..  Pas terrible sur le prologue de l'UAE Tour,je sais que ce n'est que le début de saison et que ce n'était pas les meilleurs qui ont participés à ce prologue,mais quand même,ce serait sympa de les voir un peu progresser dans ce domaine et faire partie des meilleurs,mais on en est loin,surtout pour les AG2R ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont à leur niveau de début de saison, pas encore à 100% mais c'est suffisant pour jouer la gagne. Le tour du haut Var est un baromètre malgré tout, et passer à travers ne serait pas encourageant pour la suite. Quand on est prétendant au podium des 3 grands tours, on est le plus souvent sur le podium du Tour Méditerranéen ou du Haut Var. Les coureurs avec 10kg de trop en Février, on en voit moins. Roglic marche déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sauf qu"à 18 bornes de l'arrivée ma retransmission s'est coupée et j'ai donc loupé cette belle arrivée ."

Bon, ilfo réagir sans traîner, Isaac.

Je lance donc une cagnotte sur la Toile en ta faveur, comme cela a été fait pour le boxeur de flics sur le Pont-Neuf.

Je te tiens au jus s'agissant des rentrées de blé.

Toute peine méritant salaire, je m'attribue d'office 49,9% desdites rentrées  🤐  Je te virerai le reste, tu pourras akérir un superbe poste télé large comme ton salon que je connais bien, j'ai envoyé un petit drone de ma fabrikassion, il est très efficace. Ton kanapé non-convertible mais XXL ne me déplaît pas ... file-moi les coordonnée, c'est du Cinna et pas du But, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...