Aller au contenu

Pneu continental


François-xavier COLLOMB
 Share

Messages recommandés

"Si je veux rester chez Conti, il me faudra rouler avec le Grand Prixra rouler avec le Grand Prix"

Au début il n'y avait que le Grand Prix, puis les GP3000 et toute la série des 4000...

Le Grand Prix, je me souviens avait déjà les qualités que l'on connait des pneus Continental "haut de gamme", il était plus fragile des flancs je me rappelle et on pinçait facilement si la pression n'était pas élevée...Sinon point de vue usure, confort et endurance c'était du même tonneau que ceux qui ont suivi...

Mais le Grand Prix a aussi évolué, je vois notement qu'il possède aussi maintenant la fameuse gomme "Black Chili".

Donc tu ne risques rien à essayer les 650C de ce modèle😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les continental grand prix 4000 SII était la meilleure option pour rouler pendant la belle saison.

--> Non, c'est le meilleur compromis pour rouler en toute saisons… mais il y a des pneus, plus confortable, plus accrocheurs, plus roulants, etc...

Feu 4000 a pour lui sa résistance, son poids et sa bonne accroche, ce qui est déjà pas mal...

Ensuite, personnellement, je l'utilise plutôt comme pneu d'hiver car l'été je monte des pneus plus souples (type Veloflex, Corsa, etc...) mais moins endurant et moins résistants.

On ne peut malheureusement pas avoir le beurre l'argent du beurre...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il me semblait que Continental étendait sa gamme, pas que le 5000 (42€) remplaçait le 4000 (33€)."

Oublie tout cela.

Le 6326 est dans les tuyaux. Vendu unikeman par paire, 100 € tout rond, c'est facile à assimiler.

Tous les modèles existants vont être "revus", gros coup de balai, il faut relancer la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...