Aller au contenu

Pneu facile a monter


Thierry GENEVE
 Share

Messages recommandés

bonjour,

un sujet déjà traité mais les modèles évoluent.

j' ai une paire de roue carbone sur laquelle le montage de pneus est particulierement compliqué !!

à la ma maison je m' en sort, mais au bord de la route, galère...

les seuls pneus relativement simples à monter etaient des ultremo ZX, mais je n' en n' ai plus. Sur des modèles actuels, avez vous des idées ?

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a des pneus compliqués à monter, par contre les jantes oui!

Un exemple, les conti 4000 GPS2 se montent très facilement à main nue sur des roues Shimano, par contre j'ai des campa carbone, j'y arrive aussi à main nue mais au prix d'efforts incroyables!

Un truc : mettre du talc sur le bord de jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut se faire comprendre sans avoir besoin de frôler l'impolitesse, tout au moins éviter les remarques déplacées de ce type. Les sujets dérivent constamment à cause de ce genre de réflexions. Je pense que chacun est en droit de mettre son pognon là où il le souhaite, n'en déplaise aux donneurs de leçons. Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous (sauf a la remarque désobligeante...).

pour information ce ne sont pas des jantes pleines pourries, mais des jantes de qualité selectionnées chez un fournisseur chinois de qualité qui fourni des sociétés de qualité et qui me permet d' en être à ma dixième paire montée par mes soins et qui me satisfont et satisfont ceux à qui je les vends à prix de revient car je ne le fais que par plaisir. Il n' en reste pas moins vrai que les pneus sont difficiles à monter à peu près à l' equivalent des neutrons.

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...