FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Pneu neuf déchiré...et réparé...à ma mode...

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 19/03/2019 09:23

exact...mai sil m'avait fait plaisir en gardant mon vélo mercredi à 7h du mat alors que j'étais en rade sur le bord de la route avec une crevaison impossible à réparer sous la pluie...j'ai voulu faire vivre le petit indépendant sérieux, serviable et aimable... 

Sans me faire chevalier blanc, j'ai voulu penser à lui plutôt qu'à mon portefeuille...un retour de service quoi...

J'ai bien lu ton système de réparation !! T'aurais pu te casser la gueule !!

Serais tu un peu casse-cou ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/03/2019 16:04

mettre un amplatre  a l'interieur d'un pneu avec la pression de gonflage exercée sur les pneus de route, peut être un dépannage avec pression moindre pour rentrer a la maison mais en aucun cas pour aller jusqu'en fin de vie du pneu , en plus cela fait une sur épaisseur sur la chambre a air , ce qui n'est pas …

par contre une prière est un plus qui ne coute rien

Déjà juste avec les automobilistes ( pas tous heureusement) qui aiment bien taquiner le cycliste :) une prière n’est pas de trop c’est sur.

envoyé le 20/03/2019 10:26

Bonjour à toutes et tous.

Depuis mon post initial, de l'asphalte s'est déroulée sous mes pneus... et l'expérience a fait le reste...

Il est à noter que mon poste date d'août... 2014...

Il est bien clair qu'aujourd'hui, je ne me pose plus de question si je constate qu'un de mes pneus est déchiré... je le change, bien entendu ! 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

abus JUIN

KTM

INSCRIPTION EN LIGNE