FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Pneu tubeless

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 23/07/2014 13:11

bonjour , 

je suis a la recherche de pneu cyclocross mais en tubeless , pouvez me conseiller ? 

merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/07/2014 22:20

bonjour , 

je suis a la recherche de pneu cyclocross mais en tubeless , pouvez me conseiller ? 

merci

Bonsoir Yoan !

Il est encore très difficile de trouver des tubeless pour le cyclocross même si Hutchinson en a produit voici quelques années. Je ne connais pas d'autres marques pour les pneus tubeless de cross. J'en ai une paire sur un de mes cross et j'en suis très satisfait. Je crois qu'on peut encore en trouver chez Dutouron. J'en avais acheté pour des amis allemands et ces Hutchinson s'appelaient CX Piranha, je crois.

envoyé le 24/07/2014 22:10

bonjour , 

merci

bonsoir jean-michel' très facile de trouver du tubeless pour vtt .pas moins de huit fabriquant .continental avec 8 pneus Hutchinson 22 pneus maxxis 26pneus michelin 10pneus schwalbe 12 pneus ect ect .adresse en mp.

envoyé le 25/07/2014 09:48

oui mais a priori ce sont des pneus de cyclocross qu'il cherche pas de vtt.

envoyé le 25/07/2014 10:24

oui mais a priori ce sont des pneus de cyclocross qu'il cherche pas de vtt.

.une seule marque Hutchinson .et un seul pneu le toro cx .pour cyclocross .a l'adresse du mp

envoyé le 25/07/2014 21:31

Merci Jean-Louis, mais le Toro cx n'est pas tubeless et je crains qu'Hutchinson ne produise plus de Tubeless.

envoyé le 26/07/2014 22:26

Bonsoir, oui Hutchinson fait toujours du tubeless ready , gammes génération 2 avec sections revues à la baisse vis a vis de la norme UCI de 33max , il faut les monter sur jantes tubeless avec du liquide fast air.

Moi j'utilise encore les anciens en 34 gris en tubeless dont je suis très satisfait  dommage qu'on en trouve plus

la section assez grosse permet d'aller en foret avec le velo de cyclo cross

Sinon on commence a voir également des modèles tubeless chez Schwalbe et vittoria TNT .

Hervé T

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

CAMPAGNOLO

INSCRIPTION EN LIGNE
jeudi 13 mai 2021
samedi 05 juin 2021
dimanche 20 juin 2021
samedi 26 juin 2021
dimanche 01 août 2021