Aller au contenu

Pneu Ultremo ZX et home trainer


David BERNON
 Share

Messages recommandés

15min pour bouffer un pneu sur Home Trainer !? Avec des pneu bas de gamme je veux bien ou alors tu dois aller sacrément vite car moi le miens a duré 1 an (compétition et entraînement) et je faisais 2 fois du home-trainer par semaine pendant 6 mois ! Ils n'ont jamais été carré et j'ai vendu les roues avec les pneus qui seraient presque comme neufs !!

Mon voisin a des michelin pro3 qu'il utilise sur home trainer et entrainement depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait, je souhaitais acheter un pneu spécial home trainer mais il faudrait que je monte celui-ci à chaque fois que je veux faire du home trainer.

Je vais faire un test sur plusieurs séances de home trainer et je verrai bien si le Ultremo tient bon.

Sinon, j'avais pensé à l'option : acheter une roue arrière qui ne me servirai qu'au home trainer. Par contre je ne sais pas si je dois prendre les même caractéristiques que ma roue actuelle (Mavic Aksium cassette Ultegra 10v 12-25).

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me pose la même question, j'ai actuellement des FR3 avec des Ultremo ZX et je viens d'acquérir un HT Tacx booster. J'ai pas très envie de bouffer mon pneu.

Donc je me demandais, si je pouvais avoir une deuxième roue... genre pas cher (shimano 1er prix avec un pneu pas cher dessus et cassette 105 11-28). J'ai une ultégra sur mon bike.

 

merci pour les avis des experts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...