Aller au contenu

Pneus vittoria corsa graphene plus.


Edie MICHALIK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je les ai montés en 23mm sur des R0 et en 25mm sur des Bora One depuis environ 3 mois (1500 km). Pas de crevaison malgré les routes gravillonnées des Pyrénées et je n'ai pas de problème particulier de trajectoir non plus.

Je les trouve plutôt bien, plus confortables que des GP4000 et plus résistants que des Veloflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Vittoria !!

Jai toujours roule en exclusivement en boyaux Vittoria Corsa seta pendant plus de 20 ans !!

Jammais un pneus de ma vie, a part quelques essais de temps a autre.

En 21mm pour les chronos et 23mm pour la route, super confortable, pour moi pour le meilleur grip et rendement avoir essayer d'autres marques sur des roues de depannage et sur les mienes.

C'est un boyaux tres leger mais inevitablement sensible aux crevaisons et a une usure plus rapide, je pesais 78/80kgs

( lourd !)

Depuis 2012 j'ai divorce... Je roule sur du Continental Competition, la difference est notable, plus dur mais plus resistant aux crevaisons, on ne peut pas tout avoir, legerete et resistance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane, 

 

si je puis me permettre une petite remarque...

La question est sur des pneus Vittoria de dernière génération et tu réponds avec un avis sur des boyaux Vitorria de 2012...

Ma première impression (bientôt 2000km) c'est que en terme de résistance et d'accroche, les "nouveaux" Corsa Graphène, n'ont plus grand chose à voir avec les pneus Corsa de 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...