Aller au contenu

Poids de forme


Brice SERAPHIN
 Share

Messages recommandés

bonjour Cedric,mon mal aux jambes ne date pas d'hier mais cela empire,un coup c'est la jambe droite,avec des douleurs qui partent de la cheville ou des fourmillements ou des douleurs ressemblantes aux crampes,parfois les mêmes douleurs sur la jambe gauche .lors de mes sorties pédestre, il m'est arrivé de faire demi tour tellement que j'avais mal,et heureusement que j'emporte toujours un bâton ,sur le quel je peux m'appuyer en cas de douleurs extrêmes.on me dit que c'est de la fibiomalgie? je ne garantis pas l'orthographe.Par contre sur un vélo pas de pb,allez savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu fais d'abord un tour chez un ostéo, un vrai, diag complet y compris les visceres...

Ensuite, tu ne bouffes plus de sucres rapides et donc plus de pain ni d'alcool. Tu calmes l'envie sur les fromages et tu bois beaucoup (de l'eau)....

Si dans 15 jours c'est pareil, au toubib, pour analyses....

bon courage et bonne année 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour,  sûrement avoir l'avis d' un médecin compétent .... "

Exact.

Eviter un toubib %@!? pétant.

Bon, c'est à la fois facile et khon.

Donc je me casse, szalu ("salut" en hongrois, le petit-fils du cousin par alliance de la belle-soeur du demi-frère du type qui fume et boit un demi sur son balcon, au-dessus de chez toi, était hongrois - ceci explique cela, va savoir    😇).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 kg, Rémi, je mesure 2,05 m.

Je suis aktuelleman à 110, bikoze les excès liés à deux dates fatidiques.

Demain, lever sifflé à 6 plombes, départ à 7 pour 180 pitons vallonnés, j'aimerais faire cela en un peu moins de 8 heures. Arrêt-buffet prévu à Saint-Etienne-du-Plakkar où Robert Poulidor, neveu de "l'autre", me rejoindra et on chopera Michel Anquetil, neveu de "l'autre" également, à La-Mairdh-qui-Schlingue, bourgade fort sympatike de la Haute-Vienne.

On ramassera le demi-frère par alliance de Adri Van der Poule, gendre de Raymond comme chakun sait.

Arrivée à Guéret, préfecture de 9 000 habitants dont le maire, Vasco O'Land (*** irlandaise) nous recevra digneman, avec un buffet très korrekt.

Voilà, Rémi, tu sais preske tout    😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mais lin pèse personne diffère parfois d'1,5 kilos d'une pièce à l'autre lol."

Etonnant,pour le moins ...

Je te suggère de déménager d'environ 500 m pour voir ce que cela donne.

Ceci dit, cela fait pas mal de contraintes et a un coût ... bon, tu juges, consultes autour de toi et fais un rapport - circonstancié, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...