FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Politiquement correct

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 11/04/2019 15:09

Entendu souvent, lorsque j'allais chez ma belle famille, "ne me fait pas oublier", doit être plus simple de dire "fait moi penser" smiley wink 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 15:59

Depuis la réforme des collèges, il ne faut plus dire "nager" mais "se déplacer en milieu aquatique standardisé".

envoyé le 11/04/2019 16:03

Entendu souvent au boulot : "il faut lisser la problématique".

Mais ça c'était avant, car à force de lisser, je me suis retrouvé en retraite... et je lisse mon vélo...????????????

envoyé le 11/04/2019 20:07

bon, personne n'a trouvé la contrepeterie de Patrick ?

Ce cas de Corée me turlupine    :   ce cul de curé me tord la pine

pour une fois que c'est un cul de curé qui morfle, on ne va pas s'en plaindre !

envoyé le 11/04/2019 21:25

je suis d accord avec Michel il y a des raisons d 'espéré ,mais la langue ne doit pas être une barrière ,si nous parlions tous la même il y aurait peut être moins d incompréhension entre les peuples , ce qui est quand même le plus important ;alors quelle soit Françaises , anglaises , par lutte d influence interposée sans que cela ,il est vrai ne soit fait pour nous abreuvé de conneries je n' y vois pas d' inconvénient, d 'ailleurs google  :oui encore une fois lui ...aurait lancé une translator ultra rapide pour téléphone  je crois, qui supprime cette barrière : world lens ....alors si cela peut me faire communiquer avec un mandarin , un croate , un Belge  ou tout autre habitant de cette planète que nous partageons je n' y vois qu' un avantage , j 'ai au cours de séjours a l étranger reconnu avoir souffert de cette difficulté .

envoyé le 11/04/2019 22:47

oh petard, celle là j'ai mis du temps à la trouver !

elle est tordue mais raide !

laissons chercher les forumeurs

Oh Bernard !!! On ne donne jamais la solution d'une contrepèterie !!!

envoyé le 11/04/2019 22:51

Mais ça c'était avant, car à force de lisser, je me suis retrouvé en retraite... et je lisse mon vélo...????????????

Faut-il lisser dans la peine ?

(Mouais, bof...)

envoyé le 12/04/2019 08:16

(Mouais, bof...)

Mouais , trop facile effectivement . Fais un effort tu as le week-end pour te reposer .

envoyé le 12/04/2019 13:31

(Mouais, bof...)

De mouton?....

envoyé le 09/05/2019 08:02

Entendu hier soir juste avant un film d'Almodovar:

l'avis annonce "des propos à caractère volontairement érotiques, destinés à un publique averti" 

Waaa, celle là, c'est une véritable perle, non?

envoyé le 09/05/2019 08:36

Entendu hier soir juste avant un film d'Almodovar:

l'avis annonce "des propos à caractère volontairement érotiques, destinés à un publique averti" 

Waaa, celle là, c'est une véritable perle, non?

Vu (et entendu) l'avis écrit, mais sans y prêter attention.

Je serais quand même étonné qu'ils aient fait cette faute d'orthographe que l'on lit souvent sur V101 : publique au lieu de public.

Pour le reste, rien ne me choque dans cet avertissement et je savais d'avance que le film lui-même n'est pas politiquement correct smiley mr-green

Finalement, un avis bienvenu pour un Almodovar un peu faiblard. J'ai bien aimé la discussion ensuite, dont j'ai malheureusement raté la 1ère partie.

envoyé le 09/05/2019 09:29

Je serais quand même étonné qu'ils aient fait cette faute d'orthographe que l'on lit souvent sur V101 : publique au lieu de public.

Pour le reste, rien ne me choque dans cet avertissement et je savais d'avance que le film lui-même n'est pas politiquement correct smiley mr-green

Finalement, un avis bienvenu pour un Almodovar un peu faiblard. J'ai bien aimé la discussion ensuite, dont j'ai malheureusement raté la 1ère partie.

J'ai trouvé que le propos du film n'était pas très clair (je n'ai pas regardé la discussion qui a suivi) : si l'intention d'Almodovar était de dénoncer l'attitude perverse des dirigeants catholiques des pensionnats des années 70, l'intrigue un brin tarabiscotée et l'insistance à montrer des scènes lascives ont tendance à égarer le spectateur. A moins qu'il ait voulu montrer l'ambiguïté de l'âme humaine ? La discussion après le film a-t-elle abordé cette question ?

envoyé le 09/05/2019 10:08

La faute d'orthographe est de moi... j'assume cette lacune avec honte, mais voilà, je me trompe à chaque fois!

Ceci dit, au bout de 5 minutes j'ai zappé tellement ce film me paraissait casse pied.

Non, là où j'ai souri, c'est dans "les propos à caractère volontairement érotiques". Toujours la même logique d'un mot léger accompagné de précisions édulcorées pour dire que c'est du gros dégueulasse.

C'est évidement mieux que de dire que c'est un film débile pour voyeurs pervers, hahaha!!! Je ne dis pas ça pour ce film en question, qui est sans doute très bien, mais c'est la façon de "nettoyer" et de lisser les tendances dégueu qui me choque.

envoyé le 09/05/2019 10:16

La faute d'orthographe est de moi... j'assume cette lacune avec honte, mais voilà, je me trompe à chaque fois!

Ceci dit, au bout de 5 minutes j'ai zappé tellement ce film me paraissait casse pied.

Non, là où j'ai souri, c'est dans "les propos à caractère volontairement érotiques". Toujours la même logique d'un mot léger accompagné de précisions édulcorées pour dire que c'est du gros dégueulasse.

C'est évidement mieux que de dire que c'est un film débile pour voyeurs pervers, hahaha!!! Je ne dis pas ça pour ce film en question, qui est sans doute très bien, mais c'est la façon de "nettoyer" et de lisser les tendances dégueu qui me choque.

Ma compagne, pourtant admiratrice d'Almodovar, s'est endormie pendant le film… smiley surprised

envoyé le 09/05/2019 11:05

J'ai trouvé que le propos du film n'était pas très clair (je n'ai pas regardé la discussion qui a suivi) : si l'intention d'Almodovar était de dénoncer l'attitude perverse des dirigeants catholiques des pensionnats des années 70, l'intrigue un brin tarabiscotée et l'insistance à montrer des scènes lascives ont tendance à égarer le spectateur. A moins qu'il ait voulu montrer l'ambiguïté de l'âme humaine ? La discussion après le film a-t-elle abordé cette question ?

Ce n'était pas une discussion au sujet du film mais ce docu :

https://www.arte.tv/fr/videos/059590-000-A/pedro-almodovar-tout-sur-ses-femmes/

Je regarderai le début (raté hier) à l'occasion.

envoyé le 09/05/2019 11:49

Ce n'était pas une discussion au sujet du film mais ce docu :

https://www.arte.tv/fr/videos/059590-000-A/pedro-almodovar-tout-sur-ses-femmes/

Je regarderai le début (raté hier) à l'occasion.

"à l'occasion", ça veut dire que tu ne le feras pas.

envoyé le 09/05/2019 15:07

"à l'occasion", ça veut dire que tu ne le feras pas.

Et bien non.

Je viens juste de regarder ce petit 1/4 d'h raté hier et si tu n'as que 15 mn, c'est ça qu'il faut regarder smiley lol

envoyé le 09/05/2019 16:24

Une petite pour la route, facile.

La société Ontex qui vient de perdre 30% en bourse en 2 jours, qui vend des "produits d'hygiène jetables".

En fait, des langes pour adultes.

Quand le pipicaca devient politiquement correct...

Y en a partout, dans tous les domaines, c'est formidable! Allez, faites un effort, il n'y a pas que moi qui doit en trouver.

envoyé le 09/05/2019 22:10

Le chef de l’Etat dit avoir la « garantie » que les armes françaises, actuellement sur un navire saoudien, « n’étaient pas utilisées contre des civils » au Yémen.

Tautologie puisqu'elles ne sont pas encore arrivées à destination.

Et puis, comme le sait très bien Kashoggi, on peut avoir une confiance totale dans la parole de Ben Salman ou ses promesses.

envoyé le 09/05/2019 22:44

Le chef de l’Etat dit avoir la « garantie » que les armes françaises, actuellement sur un navire saoudien, « n’étaient pas utilisées contre des civils » au Yémen.

Tautologie puisqu'elles ne sont pas encore arrivées à destination.

Et puis, comme le sait très bien Kashoggi, on peut avoir une confiance totale dans la parole de Ben Salman ou ses promesses.

Il y a beaucoup de suicides par armes à feu au Yémen, ceci expliquant sans doute cela :-)

envoyé le 11/05/2019 18:23

Il y a beaucoup de suicides par armes à feu au Yémen, ceci expliquant sans doute cela :-)

yé man !

yé men !

envoyé le 17/05/2019 15:23

c'est de moi, je viens de l'inventer:

le festival de Cannes, Marion s'en tamponne le cotillard.

il vaut mieux eventer une ruse qu'une bouteille de vin. inventer une ruse, ça peut se faire, mais gare à ce que les ennemis ne l'evente (et vente d'armes)

envoyé le 25/05/2019 21:40

Celle-là vous l'avez lue ?

« En tant que femme transgenre racisée, je suis intersectionnelle. Mais ma racisation fait de moi une personne plus privilégiée qu’une personne afro descendante et c’est à cause du colorisme qui crée un privilège entre les personnes racisées. » Ainsi parlait Zamora-Cruz, Clémence de son prénom, de l’Inter-LGBT au cours de l’atelier de l’UNEF « Le racisme et les autres discriminations, des oppressions qui se cumulent. »

Venus tout droit du Stupidistan, ils sont parmi nous !

envoyé le 25/05/2019 22:46

Celle-là vous l'avez lue ?

« En tant que femme transgenre racisée, je suis intersectionnelle. Mais ma racisation fait de moi une personne plus privilégiée qu’une personne afro descendante et c’est à cause du colorisme qui crée un privilège entre les personnes racisées. » Ainsi parlait Zamora-Cruz, Clémence de son prénom, de l’Inter-LGBT au cours de l’atelier de l’UNEF « Le racisme et les autres discriminations, des oppressions qui se cumulent. »

Venus tout droit du Stupidistan, ils sont parmi nous !

S'il ne s'agit pas d'un faux, il faut l'encadrer ; peut-être l'ajouter en annexe à la déclaration des droits de l'homme smiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Sport pulsion astana

Oisans tourisme 1ère semaine

KTM

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
samedi 27 juillet 2019
samedi 03 août 2019