Aller au contenu

Pommade après sortie


Messages recommandés

Bjr,jamais eu de problème!!!!!!!!Il faut de toute manière laver le cuissard

Mon problème venait du fait que j'avais plusieurs cuissards et que je les lavais ensemble, cuissards mis dans la corbeille à linge et lavés plusieurs jours plus tard, à la longue l'huile Veleda a fini par bouffer le lycra, depuis, soit j'en mets pas, soit je lave tout de suite, même si le lave linge est presque vide, le problème c'est que c'est pas très écologique...

Bien entendu cuissard changé après chaque sortie, jamais mis deux fois de suite sans le laver, de plus je fais tourner puisque j'ai 5 cuissards longs et 11 cuissards courts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas non... j'ai les mains très délicates, déjà que lorsqu'il pleut je dois me taper le lavage et le brossage de la tenue à la main, si je dois aussi le faire quand il faut beau je suis pas sorti de l'auberge...et puis c'est pas très écologique, lorsque je rince j'utilise beaucoup trop d'eau, j'ai toujours l'impression qu'il y a toujours du savon, pareil pour la vaisselle, j'ai tendance à vider l'eau de la Durance...alors c'est lave linge et lave vaisselle...😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure moi lorsque tu n'utilises pas cette huile tu laves le cuissard quand même 

La réponse à ta question a été postée le 10/07/2017 à 13h17, en bas de post : Bien entendu cuissard changé après chaque sortie, jamais mis deux fois de suite sans le laver...😉😃 utiliser un cuissard qui n'a pas été lavé expose à des désagréments bien pire qu'un peu de temps perdu, des mycoses par exemple...🙁  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...