Aller au contenu

Porte vélo sur attelage Berlingo


Etienne ARBITRE
 Share

Messages recommandés

Bonjour le forum.
Je me permets d'ouvrir un nouveau post sur une question bien précise; je vais installer un porte-vélo sur boule d'attelage sur mon Berlingo et je voulais savoir s'il existe un modèle, chez Thule notamment, qui permette d'ouvrir le hayon arrière, particulièrement long sur cette voiture?
La plupart des modèles basculant ne le permettent pas, mais certains ont un angle de débattement plus grand donc...
En fait ma question s'adresse plus particulièrement aux possesseurs de Berlingo/partner ...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

J'ai un partner et à ma connaissance , il n'y a pas de modèle permettant d'ouvrir le hayon arrière

j'ai acheté un thule   qui peux basculer  mais pas suffisamment ,

avant d'acheter , j'avais regardé pas mal de modèles  de marques différentes ..en vain......aucun ne permet d'ouvrir le hayon arrière

jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Chez Thulé le vendeur m'avait conseillé l'Euroclassic G6 qui bascule suffisamment en principe pour permettre l'ouverture du coffre sur les monospace, pas de soucis sur mon Scénic 3.

Lorsque j'avais étudié la question j'avais trouvé une marque Allemande de porte vélo qui propose un autre système de "basculement" : Atera

Ce système sera peut être la solution et cela ne semble pas être du mauvais matos loin de là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai le Thule vélo compact 927 qui supporte 3 vélos. Il bascule avec les 3 vélos et je peux ouvrir le hayon arrière de Scenic et Picasso. On peut même acheter un rail supplémentaire. Bizarre de lire qu’on ne puisse pas ouvrir le hayon arrière ...regardez les brochures de Thule sur leur site. De plus il se plie et se range dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous

 je vais d'abord faire installer l'attache, puis je verrai pour le porte-vélo. J'ai bien peur de devoir renoncer à ouvrir le hayon (beaucoup plus long et surtout avec un angle plus extérieur que sur Picasso) avec le porte vélos. Mais apparemment le montage démontage de la boule est assez rapide donc je devrais m'en sortir

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...