Aller au contenu

Porte-vélo de toit... et M.... !


Pierre PLANA
 Share

Messages recommandés

Croustillant ce post 😆

Je n'ai jamais eu de vélo sur le toit et a vous lire ça ne risque pas ...😃

Une année j'étais descendu dans le Sud avec 2 vélos sur le hayon arrière mais j'avais laissé mon compteur dessus et le vent et la pluie ont eu raison de lui a grande vitesse .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis guère mieux. j'ai un porte vélo sur attelage, mais...

 

pas d'attelage. Du coup, vélo sur le toit (ou dans le coffre quand j'oublie les enfants dans la cave...). Ca m'a valu une belle traversée des barrières de péage, la premiere fois que j'ai pris l'autoroute avec : les voies Télépéage pour les grands gabarits sont à droite.... Maintenant je le sais.

Mais je m'en suis aperçu avant qu'il ne soit trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que penses tu d'un gars qui casse trois vélos sur le toit de sa voiture ?"

Qu'il est loin du "record" établi par un magnat russe qui transportait, dans un hayon aménagé spécialement à l'arrière du coffre d'une BMW valant 70 000 €, dix (10) vélos à 10 000 balles (= euros) pièce ...

Bonne année 2019 à toi, CB, santé et réussite, nom de gu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rentrant d'un séjour club je conduisais le minibus avec la remorque. j'arrive au péage et me serre à droite pour éviter les télépéages dont j'ai l'habitude avec ma voiture. sauf que sur celui ci, le télépéage était à l'extrème droite.

j'ai du faire 20m de marche arrière avec la remorque sachant que je tracte 2 fois par an les bonnes années. 🙄

J'ai réussi un sans faute🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...