Aller au contenu

Roues zipp 202


Jean-Pierre CAZALENS
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ce qui est sur elles sont magnifiques ses roues mais en boyau !!!

Chère aussi, roues spéciales montagne légère, mais avec une hauteur de jante qui présage de bonne roue passe partout.

Tu as également les nouvelles zipp alu 101 hauteur de 30 mm avec balle de golf, chères aussi, tu les éssayes je suis intéressé aussi 😛

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre CAZALENS a dit :

bonjour

si vous avez des zipp 202, avec les jantes balle de golf en 32 mm de haut pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

comparées a des r sys ou des es de chez mavic

 

cotes, relance , parcours moyennement valonné

....à ce prix, ma préférence irait aux "lightweight"...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ecrou ( alors interieur - modèle 2008  ) qui se balade ds le corps de jante , voilage bien sur , casse rayon .

bon , je n en tire pas de conclusion hative bien sur , mais j avais perdu toute confiance ds ces roues et lorsqu on part en se demandant ce qui va arriver , c est pas top .

mon vélociste dont je tais le nom mais qui est bien connu n est pas un chaud partisan de la marque et j en vois souvent qui reviennent en sav ; ceci dit , tts les roues hyper legères sont fragiles , il faut le savoir . restent les neutrons ou les ksy !! je plaisante et n exclue pas un achat de 303 ou des nlles corima , selon leur prix . pour le plaisir , c est tout .

allez , bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je suis un peu chanceux car Specialized est  notre commanditaire principal donc, j'ai pu les essayer cet été.

Elle sont super quoiqu'avec 40 mm, la prise au vent lattéral est considérable, alors imagin. avec les 60mm.

 mais une combinaison 60/40 sans trop de vent / de 25kmhr était super!!!

 

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...