FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Positive et conne

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 20/09/2019 22:27

Bon, ce n'est encore que l'échantillon A, mais comme il s'agit d'EPO il n'y a guère de risque à prédire que le B ne fera que confirmer.

Je ne donne pas son nom parce que V101, qui a un flash prêt depuis des heures, ne semble pas décidé à l'afficher. Vous trouverez facilement l'info.

Pourquoi "conne"? Parce qu'elle affirme que le contrôle ayant été fait au moment de ses règles, forcément son hématocrite est élevé. Aussi fort que le chien de VDB ou les bonbons à la cocaïne de la grand-mère de Simoni.

Elle est pro mais elle ne sait pas que le test EPO se fait sur la distinction entre EPO endogène et exogène smiley rolleyes pas sur le taux smiley rolleyes.

Y'a du boulot si elle veut se recycler en pharmacie.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/09/2019 19:08

Bon, ce n'est encore que l'échantillon A, mais comme il s'agit d'EPO il n'y a guère de risque à prédire que le B ne fera que confirmer.

Je ne donne pas son nom parce que V101, qui a un flash prêt depuis des heures, ne semble pas décidé à l'afficher. Vous trouverez facilement l'info.

Pourquoi "conne"? Parce qu'elle affirme que le contrôle ayant été fait au moment de ses règles, forcément son hématocrite est élevé. Aussi fort que le chien de VDB ou les bonbons à la cocaïne de la grand-mère de Simoni.

Elle est pro mais elle ne sait pas que le test EPO se fait sur la distinction entre EPO endogène et exogène smiley rolleyes pas sur le taux smiley rolleyes.

J'ai comme l'impression que c'est un sujet tabou sur V101.

envoyé le 21/09/2019 19:33

Tabou ?

Non, je suis d'accord avec toi : je ne la voudrais pas comme pharmacienne smiley wink

envoyé le 23/09/2019 08:48

Non je ne crois pas .

Pas plus que le réchauffement de la planète ou les vélos De Rosa .smiley mr-green

Que pensent Vayer et Portoleau des performances de Marion Sicot ?

envoyé le 23/09/2019 19:04

smiley lolsmiley lolsmiley lol

Je doute que tu comprennes cette réponse.

Pas grave.

Tu es sans arrêt en train de ramener ta science sur le forum et là….. tu choisi un titre vraiment nul, pourri même.smiley surprisedsmiley frown smiley yell Je suis très déçu de ton comportement, tu es un carabo change moi ça tout de suitesmiley wink

envoyé le 23/09/2019 20:22

Non je ne crois pas .

Pas plus que le réchauffement de la planète ou les vélos De Rosa .smiley mr-green

Elle n'en a même pas, c'est bien ça le pire.smiley cry

Je signe : l'heureux scarabée.

envoyé le 23/09/2019 20:25

Tu es sans arrêt en train de ramener ta science sur le forum et là….. tu choisi un titre vraiment nul, pourri même.smiley surprisedsmiley frown smiley yell Je suis très déçu de ton comportement, tu es un carabo change moi ça tout de suitesmiley wink

... ramener ta science

Normal, toi tu ne fous rien smiley rolleyes

Au fait, merci à toi et Isaac, je pensais que personne ne reprendrait mon message.

envoyé le 23/09/2019 21:24

Elle n'en a même pas, c'est bien ça le pire.smiley cry

Je signe : l'heureux scarabée.

Alors ce n'est pas un scandale , laissons-là aux oubliettes , elle n'a lésé qu'elle-même .

Rubrique des chiens écrasés , on s'en bat royalement les coucougnettes .

envoyé le 29/09/2019 20:35

Le plus embêtant dans l'histoire c'est qu'elle fut coaché par l'entraîneur de Julian Alaphilippe dans le même temps.

envoyé le 01/10/2019 23:18

Isaac avait vendu la mèche, mais l'échantillon B (comme on pouvait s'y attendre s'agissant d'EPO) ayant confirmé l'échantillon A, je révèle à mon tour que c'est bien de Marion Sicot qu'il s'agit.

Contrôle effectué à l'issue du championnat de France clm où elle n'a fini que 10e.

Tout ça pour ça.

Apparemment c'était à son insu puisqu'elle est certaine de ne pas s'être dopée et continue le combat.

envoyé le 02/10/2019 18:48

Isaac avait vendu la mèche, mais l'échantillon B (comme on pouvait s'y attendre s'agissant d'EPO) ayant confirmé l'échantillon A, je révèle à mon tour que c'est bien de Marion Sicot qu'il s'agit.

Contrôle effectué à l'issue du championnat de France clm où elle n'a fini que 10e.

Tout ça pour ça.

Apparemment c'était à son insu puisqu'elle est certaine de ne pas s'être dopée et continue le combat.

Bas oui, c la faute du médecin... il lui a dit que s'était seulement des petites vitamines, c lui le voyou.

envoyé le 09/10/2019 22:20

Tout ça pour ça.

J'ai un peu gratté sur le net. Ce qui reste quand même troublant, c'est que son entraineur n'a pas noté d'évolution significative dans les relevés de puissance entre les moments où elle est positive et ceux, plus nombreux, où elle est négative.

envoyé le 09/10/2019 23:20

J'ai un peu gratté sur le net. Ce qui reste quand même troublant, c'est que son entraineur n'a pas noté d'évolution significative dans les relevés de puissance entre les moments où elle est positive et ceux, plus nombreux, où elle est négative.

Je l'avais lu aussi

http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2019-09-21-sports-fr.htm

mais je ne suis pas obligé de croire tout ce que je lis.

envoyé le 10/10/2019 06:44

Je l'avais lu aussi

Je n'ai pas affirmé que je le croyais sans contestation, mais que c'était troublant. Nuance...

On n'est pas niveau de Gasquet qui explique sa positivité suite à une pipe faite par un fille qui avait consommésmiley mr-green

envoyé le 10/10/2019 07:36

Je l'avais lu aussi

Tu as bien raison.

Il faut croire seulement ce dont on a envie et qui va dans son sens .

C'est ce que nous faisons tous .

envoyé le 13/10/2019 08:01

Exactement. D'ailleurs, il faut lyncher tous les sexas qui descendent d'un avion et qui ressemblent à Dupont de N'humour.

envoyé le 13/10/2019 09:43

Exactement. D'ailleurs, il faut lyncher tous les sexas qui descendent d'un avion et qui ressemblent à Dupont de N'humour.

Tiens, tu m'as incité à aller voir ce qu'il était advenu de cet autre assassin (wiki édulcore en meurtrier), très sportif à ses heures :

Éleuthère du Pont de Nemours (1938-2010), ornithologue, philatéliste, philanthrope, connu pour avoir soutenu par l'intermédiaire de son centre d'entrainement Foxcatcher de nombreux sportifs dont l'équipe américaine de lutte. Il est reconnu coupable du meurtre de l'un de ses lutteurs, le champion olympique Dave Schultz. Son histoire a été adaptée au cinéma en 2014 par Bennett Miller.

Se méfier des Du Pont, ils sont souvent délabrés. Si je me souviens bien, celui-ci, décédé donc, avait fait de l'asile psychiatrique en lieu et place de prison.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_du_Pont_de_Nemours

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE