Aller au contenu

Pour bien commencer l' année.


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Extraordinaire de voir ça! On dirait qu'il sort du magasin. Tout un monde de souvenirs, entre autre le plateau de 54 dents.

A l'époque, je roulais en 53/14, mais pas longtemps. Toujours amusant de voir cette belle mécanique avec des visseries bien costaudes et faites pour durer. 

Et dire qu'on rêvait de rouler sur ces machines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne année également Claude,

C'est vrai que l'ont étaient mon obnubilé par le poids, le confort et la rigidité !

Oui Luis était bien le Leader de cette équipe ce qui favorisa la victoire sur la Vuelta d' Agustin, bien qu'il l'avait bien mérité avec ses 6 victoires d' étapes comme Marino Basso !

Amicalement.

Emile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adïu Isaac,

Bonne et heureuse Année à toi aussi ainsi qu'aux tiens.

Merci aussi pour ton petit message sur mon blog 😉.

Oui ils avaient bien copiés sur Campa et je crois qu'ils avaient eu des remontrances. Les freins existait aussi à tirage latéral comme les Campa!

Par contre l' astuce pour détendre le câble était bien de leurs invention. Bien vu Isaac tu à encore bon œil !

Amitès.

Emile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Seul le cadre a du être repeint (pas la fourche) et quelques pièces trop rouillés ont du être changées.

Le 54/14 ne leurs faisaient pas peur, mais ils avaient un autre calibre. Agustin TAMAMES que j'ai pu joindre (merci Facebook) était ravi que j'ai pu retrouver son vélo grâce à Antoine le frère le Luis OCANA mon ami.

Cordialement.

Emile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
 Share





×
×
  • Créer...