Aller au contenu

Pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Très belles images, la machine à remonter le temps fonxionne plein pot     🆒

Beaux clichés - champions, matos, affiches, matériel ... - et le plaisir de revoir en photos Maître Jacques, Eddy le Cannibale, Hugo Koblet, Fausto Coppi le campionissimo, Louison Bobet, Jean Robic, Luis Ocana ...

Et des "contemporains", plutôt en forme : André Darrigade impressionne clairement, il a dernièrement fêté ses 90 balais  😄   grosse santé - mais on voit avec plaisir Joop Zoetemelk, aparaman remis de ses ennuis, Bernard Thévenet, Miguel Indurain ... liste non limitative, of course !

Sois remercié pour ce beau sujet, Emile, tu es notre archiviste incontesté   😄

Tu n'es pas Hongrois mais je te dis quand même le mot de passe devenu incontournable : SZALU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adïu Isaac,

Je me souviens très bien de G.Bauvin petit par la taille mais grand par le talent. J'ai en mémoire la photo de sa chute lors d'un sprint sur une piste en-cendrée lors d'une arrivée du Tour avec A.Darrigade, une belle cabriole !

Membre de l' équipe de France lors des Tours de France, équipier de L.Bobet, J.Anquetil,...

Adichat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric,

Oui c'est une grande chance d' avoir eu la visite des grands noms du cyclisme.

Lors de la vuelta j'ai eu aussi la visite de la télé espagnole, du Directeur qui m'a fait l'honneur sur mon livre d' or et m'a offert un maillot Rouge de leader.

Incroyables souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Georges,

Merci beaucoup tes compliments me vont droit au cœur.

Pour Dédé, oui il a une santé incroyable pour son âge, j'étais à son anniversaire, il a été honoré comme il ce doit. J'avais fait une expo à la demande de l'instigateur de la fête, tu peux  la voir ici:

 http://velosvintage.over-blog.com/2019/05/andre-darrigade.html

Adichat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Emile, quel boulot magnifique

C'est bien de voir tes vélos respirer un bon coup avant de se retrouver à nouveau en boîtes de conserves.

T'avais l'air très en forme, j'imagine que ça fait du bien de recevoir le coup de chapeau de la ville de Pau et de tous ces cyclistes pros ou amateurs, de Christian Prudhomme, qui ont pu admirer ton boulot.

En espérant que tu puisses trouver un local permanent adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Bernard",

Merci, oui le bon air Palois nous a fait du bien.

Le retour au bercail à été plus compliqué, surtout le rangement, mais je sais que tu connais ma situation.

Oui, l'idéal serait de trouver un local pour ouvrir un jour un Musée permanent.

L'expo qui a beaucoup plu devrait donner des idées, mais je rêve peut être....

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...