FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Pour le FUN !

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 16/05/2012 15:31

Comment ça,moi pas bien comprendre toi smiley wink

Si c'est pour le fun, pas tres fun ton prono, Cavendish, Goss pour une etape annoncee pour sprinter!

C'est courru d'avance, a moins qu'un Italien percute Goss au 300m entrainant dans leur chute Cavendish, Haedo, bloquant Renshaw et Demare... possible?

Pour le fun victoire de Ventososmiley wink

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/05/2012 15:54

Pour l'étape du Giro de ce jour je vois :

1 CAVENDISH

2 GOSS

3 HAEDO

4 RENSHAW

5 DEMARE

On ne pourra plus dire que je pompe à tout va smiley wink Ni que je franchis l'heure fatidique de 11h00 smiley lol Y'en a un qui doit se reconnaître parmi vous smiley laughing 

Tu vas me lâcher un peu ... !!!smiley yell

envoyé le 16/05/2012 17:53

Alors Samuel,toujours "couru d'avance" ! Pas très fun mon prono tu disais smiley mr-green Cavendish 4ième,les autres aux oubliettes ! Moralité : faut surtout pas me pomper smiley lol 

Ca c' est sur , un vrai looser du pronos mon lion , surtout pas te pomper , mais là langue , elle , fonctionne bien pour dire des âneries !!!smiley mr-green

envoyé le 17/05/2012 02:38

Alors Samuel,toujours "couru d'avance" ! Pas très fun mon prono tu disais smiley mr-green Cavendish 4ième,les autres aux oubliettes ! Moralité : faut surtout pas me pomper smiley lol 

La derniere bosse etait plutot corsee, avec Kreuziger et Scarponi qui font la course, dur dur pour les Sprinter, c'est les courreurs qui font la coursesmiley tongue-out

envoyé le 18/05/2012 13:25

Aujourd'hui 13ième étape,je mise sur :

1 CAVENDISH

2 RENSHAW

3 DEMARE

4 GOSS

5 HAEDO

En cas de bonnes réponses,je demande un BONUS à monsieur prono Bertrand smiley lol

Tu donne le baton pour te faire taper ou quoi ??smiley sealed

Non pas de bonus puisque ton pronos est a 11h 08 !!!smiley mr-greensmiley wink

envoyé le 18/05/2012 14:55

l' étape démarre juste , aller ...;smiley rolleyes

1 DEMARE

2 FERRARI

3 CAVENDISH

4 GOSS

5 CHICCHI 

envoyé le 18/05/2012 17:30

Aujourd'hui 13ième étape,je mise sur :

1 CAVENDISH

2 RENSHAW

3 DEMARE

4 GOSS

5 HAEDO

En cas de bonnes réponses,je demande un BONUS à monsieur prono Bertrand smiley lol

Bravo , dommage que ça compte pour des clous !!!smiley laughing

envoyé le 18/05/2012 19:27

Je vais porter réclamation : j'exige une prime smiley lol

Demande a Hollande !!!smiley mr-green

envoyé le 18/05/2012 20:10

Qu'il aille se faire foutre ! Je veux des points attribués par Bertrand Monsieur prono smiley lol

A la différence de toi , c' est que moi je n' interviendrai pas , débrouille toi avec lui ... !!!smiley mr-green

envoyé le 20/05/2012 11:38

Le ridicule ne tue pas ! Quand je pense au caca nerveux que tu nous a fait dimanche dernier,je préfre ne pa n dire plus.Mais je n'en pense pas moins pour autant ! Et je ne parle pas de la colère de Monsieur en conclusion !

Mais tu n' est pas le patron de vélo 101 que je sache , donc de quoi je me mêle !!!smiley undecided

Ceci dit , sur le pronos j' ai faux et tord puique 11h01 comme tu dit si bien , mais sur le retard de l' heure légale par rapport à l' heure de 101 on ne peu pas le nier, c' est une évidence ,

maintenant je te défis de poster dans la dernière minute de 11h de vélo 101 !!smiley rolleyes

ceci dit j' assume et je me plie au dire de certain ...!!smiley sealed

envoyé le 20/05/2012 12:08

Faut pas s'endormir ! Aujourd'hui je vois :

1 SCARPONI

2 POZZOVIVO

3 GADRET

4 URAN

5 RODRIGUEZ JOAQUIM !

Tu est motivé je vois !!smiley mr-green

bon aller moi je pense a :

1  CASAR S

2  SLAGTER T

3  CARUSSO D

4  KANGERT T 

5  POZZOVIVO D

envoyé le 20/05/2012 12:10

"De quoi je me mêle" dis-tu = MDR ! Relis ton avant-dernier post,rigolo à plumes smiley lol Vraiment le clown de vélo 101 mon Ardéchois ! Quant à poster au tout dernier moment : faut vraiment être C smiley mr-green

Ben justement mon avant dernier post dit que j' interviens pas ... !

et de poster a la fin c' est con , mais désoler c' est un droit dans le jeu !smiley coolsmiley wink

envoyé le 20/05/2012 13:26

Mais tu plaisantes : tu as protesté afin de faire valider ton prono ! Amnésique le petit coquelet smiley surprised Elle est bien bonne celle-là ! C'est un droit en effet,mais tu en assumes les conséquences,rigolo ! Tu as refusé de te plier au règlement,la mauvaise foi caractérisée,point barre ! Y'a des moments je ne te comprends plus smiley rolleyes Quel est l'intérêt inavoué de poster après tout le monde ?

C'est bon Didier, affaire classée !!!, Olivier a juste voulu poster à la dernière seconde, il s'est planté, point final,

après qu'il soit en colère et veux faire inverser les choses, peut être que tu aurais fait pareil, comme d'autre!!

mais il y a un reglement et celui ci dit qu'à partir de 11h01 le prono n'est pas valide, point!

par contre j'ai lu un message de ta part "C'est refusé normalement car précisé après l'heure fatidique de 11h00  Le règlement doit être le même pour TOUS !"  

??? rassure toi, le règlement est bien le même pour tous,

en tout cas, c'est trés bien, de la même manière que pour toi, que Olivier n'ai pas quitté le jeu pour des prises de tete de ce genre, je suis aussi passé par là il y a quelques temps

@+

envoyé le 20/05/2012 13:32

Mais tu plaisantes : tu as protesté afin de faire valider ton prono ! Amnésique le petit coquelet smiley surprised Elle est bien bonne celle-là ! C'est un droit en effet,mais tu en assumes les conséquences,rigolo ! Tu as refusé de te plier au règlement,la mauvaise foi caractérisée,point barre ! Y'a des moments je ne te comprends plus smiley rolleyes Quel est l'intérêt inavoué de poster après tout le monde ?

Mais tu me gonfle avec ton règlement , vous êtes tous bouchée ma parole , ce n' ai pas le règlement que je discuter , mais l' heure de vélo 101 , il n' y a rien à dire sur le règlement !

il faut ouvrir un peu ses oeillères c' est comme Laurent T, vous me faite un spich sur le règlement alors que moi je parle d' heure de vélo 101 !!

Mais bon on vas pas en discuter encore mille ans le sujet est clos , sa à toujours était comme ça et personne ne veut rien changer , c' est à moi de m' adapter , et ça je l' ai bien compris  !!!

envoyé le 20/05/2012 13:36

C'est bon Didier, affaire classée !!!, Olivier a juste voulu poster à la dernière seconde, il s'est planté, point final,

après qu'il soit en colère et veux faire inverser les choses, peut être que tu aurais fait pareil, comme d'autre!!

mais il y a un reglement et celui ci dit qu'à partir de 11h01 le prono n'est pas valide, point!

par contre j'ai lu un message de ta part "C'est refusé normalement car précisé après l'heure fatidique de 11h00  Le règlement doit être le même pour TOUS !"  

??? rassure toi, le règlement est bien le même pour tous,

en tout cas, c'est trés bien, de la même manière que pour toi, que Olivier n'ai pas quitté le jeu pour des prises de tete de ce genre, je suis aussi passé par là il y a quelques temps

@+

Désolé Bertrand , mais ce n' ai pas moi qui ai remis le couteau dans la plaie  !!!smiley rolleyes

envoyé le 06/06/2012 12:14

smiley mr-greenmoi je pense que tu te trompe !!!

1 BOUHANNI

2 KASHECHKIN

3 SIMON

4 CIOLECK

5 GALLOPIN

envoyé le 06/06/2012 16:56

MDR smiley lol Sans sa crevaison,Degenkolb gagnait ce sprint ! J'aurais eu 1 et 2 dans l'ordre. Tu en as 0 dans les 3,moi j'en ai 1 = Hagen smiley innocent

Sans sa crevaison,Degenkolb gagnait ce sprint !

Ben voyons , dans tes rêves ... !!!     

tu as zéro puisque sa ne compte pas et demain aussi !!!smiley lolsmiley wink

envoyé le 07/06/2012 10:33

Sur TV Belgique je me suis trouvé 2 super portes-bidon + 4 patins Dura-Ace pour 27 euros !

bravo , mais il sagit pas que d' acheter , mais rouler aussi !!smiley mr-green

ce soir on verra lequel des deux doit ce mettre a la pétanque !!smiley coolsmiley mr-green

envoyé le 07/06/2012 17:42

Bon , ben je vais jouer a la pétanque , je sort ... !!!smiley mr-green

envoyé le 07/06/2012 18:25

Je viens de lire monsieur prono vélo 101 = le vieux ch'ti est PREMIER de ce CLM smiley lol

BRAVO,tu est le meilleur sur ce criterium , belle victoire sa remonte ta déception du giro !!!smiley wink

envoyé le 09/06/2012 19:04

Pour le CLM du tour de Suisse je vois :

1 CANCELLARA

2 HORNER

3 LEIPHEIMER

4 DANIELSON

5 NORDHAUG

perdu !

clm trops cour pour Cancellara , Peter Sagan était dans son élément aujourd' hui !!!smiley wink

envoyé le 09/06/2012 19:38

Ah oui ! Alors dis-moi pourquoi Cancellara a gagné exactement le même l'année passée ! Rigolo à plumes !

Parce qu' il n' y avait pas Sagan !!!smiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

abus JUIN

KTM

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
dimanche 23 juin 2019
vendredi 28 juin 2019