Aller au contenu

Pour le FUN !


Invité
 Share

Messages recommandés

Si c'est pour le fun, pas tres fun ton prono, Cavendish, Goss pour une etape annoncee pour sprinter!

C'est courru d'avance, a moins qu'un Italien percute Goss au 300m entrainant dans leur chute Cavendish, Haedo, bloquant Renshaw et Demare... possible?

 

Pour le fun victoire de Ventoso😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n' est pas le patron de vélo 101 que je sache , donc de quoi je me mêle !!!😕

Ceci dit , sur le pronos j' ai faux et tord puique 11h01 comme tu dit si bien , mais sur le retard de l' heure légale par rapport à l' heure de 101 on ne peu pas le nier, c' est une évidence ,

maintenant je te défis de poster dans la dernière minute de 11h de vélo 101 !!🙄

ceci dit j' assume et je me plie au dire de certain ...!!🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Didier, affaire classée !!!, Olivier a juste voulu poster à la dernière seconde, il s'est planté, point final,

après qu'il soit en colère et veux faire inverser les choses, peut être que tu aurais fait pareil, comme d'autre!!

mais il y a un reglement et celui ci dit qu'à partir de 11h01 le prono n'est pas valide, point!

par contre j'ai lu un message de ta part "C'est refusé normalement car précisé après l'heure fatidique de 11h00  Le règlement doit être le même pour TOUS !"  

??? rassure toi, le règlement est bien le même pour tous,

en tout cas, c'est trés bien, de la même manière que pour toi, que Olivier n'ai pas quitté le jeu pour des prises de tete de ce genre, je suis aussi passé par là il y a quelques temps

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu me gonfle avec ton règlement , vous êtes tous bouchée ma parole , ce n' ai pas le règlement que je discuter , mais l' heure de vélo 101 , il n' y a rien à dire sur le règlement !

il faut ouvrir un peu ses oeillères c' est comme Laurent T, vous me faite un spich sur le règlement alors que moi je parle d' heure de vélo 101 !!

Mais bon on vas pas en discuter encore mille ans le sujet est clos , sa à toujours était comme ça et personne ne veut rien changer , c' est à moi de m' adapter , et ça je l' ai bien compris  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...