Aller au contenu

Pourcentage montée tour Madeloc ?


Pascal LUITEL
 Share

Messages recommandés

Les pourcentages indiqués un peu partout semblent un peu farfelus. Quels sont vraiment les pourcentages maximum et sur combien de mètres des derniers kilomètres de cette grimpée, là où il y a un panneau sens interdit (1,5 km ou 1,7 km restant ?). L'ascension m'a parue très périlleuse avec le vent, sans parler de la descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais su le pourcentage exact de cette montée finale. Je ne l'ai jamais faite avec mon vélo de route, seulement avec mon VTC, une ancienne randonneuse transformée, disposant de bons braquets adaptés mais avec d'anciens freins MAFAC à tirage central. Et je peux te dire que j'étais loin de descendre comme le gars qu'on peut voir sur cette vidéo pendant les trois premières minutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de confusion, le final a été goudronné à l'occasion d'un des parcours du triathlon d'Argelès s/mer qui empruntait la montée de madeloc puis le col de Banyuls, maintenant je crois que le parcours de ce tri prend madeloc aller et retour jusqu'à Banyuls..... Enfin bref.... Là bas c'est sympa sauf parfois les routes secondaires en piteux état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...