Aller au contenu

Pourquoi


Philippe BOCHU
 Share

Messages recommandés

Je l'attendais celle là 😆

Alors oui ils sont largement en tête, mais la saison est (était ?) loin d'être terminée. Et surtout, la cruauté des barrages..! Cela ne reflète pas la saison passée... Je pense au CO qui soulève le Brennus en 2018 alors qu'ils étaient 6e au classement..

Mais bon je vous le souhaite ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparemment une vielle querelle entre Belges et Français, chez moi c'est entre Lorrains et Alsaciens.  

Ca c'est passé en Angleterre, je conduisait un bus, j'avais un guide, pour la visite de Londres, à un moment dans une petite ruelle j’arrive à un rond point, le guide me dit Leeft !

Ok  je mets le clignotant et je tourne à gauche, mais en prenant le rond point à la Française, donc à par la droite.

Le guide, leeft, leeft, ben oui j'ai compris je vais tourner à gauche, mais j'ai pris le rond point dans le mauvais sens. 

Par chance, pas de voiture, pas de casse et je continue.

Et là le guide me dit, bon c'est mieux que la semaine dernière.

J'avais un bus Belges, quand j'ai dit leeft, le chauffeur à cru que je parlais de bière, il m'a rectifié, que c'est pas leeft, mais Leffe.

Et se croyant certainement de retour au pays, il à également pris le rond point par la droite, puis est resté à droite, mais malheureusement une voiture arrivait en face et boum.

Heureusement sans gravité, mais le chauffeur furax, non mais ces Anglais, peuvent pas rouler comme nous autres, manquerais plus qu'on nous impose ça en Belgique ! 😉

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...