Aller au contenu

Pourquoi tant d'agressivité sur le forum ?


Jean marc FOURNIER
 Share

Messages recommandés

"C’est souvent à celui qui a la plus grande,"

 

Classiquement, on parlait de "la plus longue" ... bon, va pour "la plus grande", on sait comment ça se poursuit de toutes façons : introduction, 2 parties et conclusion    🤐  

"ou qui a été ch*** là ou l'autre n'a été que pis**... "

Celle-là, je ne la connaissais pas ... ça "vole" quand même assez bas    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je l'avais lu par hasard ailleurs la formation de ses individus."

Tu es pire que le KGB.......... Tu mèmes maintenant des enquêtes, il est vrai que tu glandes toute la journée, à part faire du vélo

Je trouve que tu fais une généralité de ton cas, sur ce forum il n'y a que 3 zozos ..........Toi, Imanol, Vaillant😃

Sincèrement, je suis persuadé que l'ambiance de ce forum tient en grande partie à vous trois😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMANOL , JOHACHIM vous pouvez pas faire la paix au moins verbale sérieux ? on s est tous emporté un jour dans la vie mais que de regrets pour ne pas su avoir "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ! Ma dèrniere copine , excessivement jalouse mais tres attachante , un jour je lui tiens ses propos suite a une altercation : " toi il te faut 3 heures dans la salle de bains pour ressembler a quelquechose  !! " Depuis elle est partie et je la regrette autant que cette phrase .... ce qui est dingue c est qu on a tous viscéralement cet amour immodéré pour le vélo ( sur ce forum ) et on n arrive pas a s entendre ou au moins a dialoguer et admettre que l autre puisse avoir une idée differente de la sienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ta question "pourquoi tant d'agressivité sur le forum" finalement la réponse vient seule: car elle est permise.

Beaucoup de forums sont clairs et intransigeants, ils ne veulent pas d'insultes, avisent en privé une fois ou deux ceux qui en écrivent et s'ils continuent ils sont exclus.

C'est simple, rapide, radical.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une très longue diarrhée verbale pour nous énoncer quelques articles du règlement de V101, n'aurais-tu pas oublié celui qui dit que les pseudos sont interdits ????

Alors, en plus, quand on en change tous les 6 mois

 

Je te renvoie la même question, quand répondras-tu ???? Et en plus, ce n'est ni ordurier ni injurieux. Montre toi sous ton vrai jour, il en va de ta santé 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars vous êtes 24 sur 24 devant votre ordinateur vous n avez pas de famille d autre activité comme le travail par exemple ou la vaisselle ptain le forum de v101 et du velo cela na va chier loin 

 

Le garo des 8h00 jusqu'à23h00 devant tous les post et il te fait la morall mdr

 

Je remarque rarement parce le jsuis en vacance et je flâne sur les âneries ainsin que les ânes qui anime toute l année ce forum

 

Ou va ce monde on ce le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...