Aller au contenu

Pourquoi tant de chutes


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

Merci pour la reponse , j ai foullè un peu sur le net , je savias que c est un antalgique , anti douleur prescrit apres une operation du genou, mais pourquoi les coureurs en  prennent avnt ou pendant une etape, que je sache ils ne sortent pas du bloc operatoire. je roule tous les jours et j aimerai savoir si je dois continuer à en prendre avant de sortir , car j ai des douleurs au genou pendant les 5 premiers  kms , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas mal, tu pousses plus fort, tu ne ressens pas le cri du muscle qui dit STOP.

Roger Rivière n'est plus là pour te dire pourquoi il prenait du palfium, y compris pour l'étape du Perjuret. Le palfium est un opiacé, sans doute plus fort que le Tramadol.

La grand'mère de Simoni lui faisait même parvenir des bonbons à la cocaïne depuis l'Amérique du Sud 😆😆😆. (Sûrement documenté sur cyclisme-dopage)

A mon avis, tu devrais t'en tenir à la dose prescrite et dans les conditions indiquées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant du tramadol les courreurs repoussent le seuil de la douleur et ameliorena leur performance. Mais la douleur de l'effort n'est pas anodine. C'est un signal d'alarme pour le corps pour ne pas aller plus loin et éviter des traumatismes graves.

Le tramadol en lui même n'est pas dopant au sens qu'intrinsequement il n'ameliore pas les performances. Mais il a été placé depuis cette année sur la liste des produits intetdits à cause de son effet de somnolence eleve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...