Aller au contenu

Premier dossard et dernier...:)


Michel DUBIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour Michel,

Je suis effaré par ce qui vient de t'arriver, j'espère que tu vas prendre ton mal en patience et que tu te remettras vite de tes gros bobos.

Cela devient maintenant très dangereux le vélo, et chaque fois que je prends le départ d'une coursette (de moins en moins maintenant) ou d'une cyclo, je pense aux gamelles, et quand c'est terminé pour moi c'est une victoire.

Je suis désolé pour ce qu'il t'ai arrivé, je me faisais un plaisir de pouvoir a nouveau rouler avec toi pour l' Immortelle qu'il faudra attendre l'année prochaine.

Prends bien soins de toi et de ta petite famille chérie.

Toutes mes amitiés Mimi.

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-Pierre

Tes vœux me touchent, et sur que j'y pensais à ce 8 juin (tout était programmé pour dans 2 mois), même que le mail de Pierre pour faire connaitre l'épreuve avait été distribué autour de mes connaissances (je continue d’ailleurs à en faire "l'article")

On se verra quand même dans quelques temps qui sait (rappels toi la dernière fois inattendue), et je serai dans les Pyrénées cette année quoiqu'il arrive (Luchon va devenir ma 2eme patrie comme je te l'avais dit en Août)

Pédales bien cette année et à bientôt

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

On ne se connaît pas mais on a fréquenté le même peloton ce jour là.

J'ai vite repéré les "ceux qui savent pas rouler" et essayer d'évité les roues. Comme toi, j'ai essayé de me mettre devant mais comme toi je n'ai pas pu évité cette chute qui n'a eu pour moi que des conséquences matérielles.

Cycliste de formation, j'avais déserté les pelotons depuis 2 ans à cause du danger et de la prise de risque de certains pour gagner un saucisson pour me lancer dans le triathlon qui me paraissait moins dangereux. Du coup, je repars d'où je viens.

En tout cas bon rétablissement, et à bientôt de te revoir sur un vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Emile

Merci pour ton soutien. Comme je disait à JP plus haut, ce 8 juin va être un peu difficile à la maison, mais je dois me concentrer sur ma reconstruction et celle de ma petite aussi.

C'est vrai ce que tu dis: "finir est déjà une victoire", je le sais mais n'y pensais pas pour une fois (j'étais serein et détendue, chose rare chez moi). Mais même avec un bon état d'esprit et une forme irréprochable je paie le prix fort. C'est à te dégouter du vélo et dieu sait que je suis un passionné.

Quelqu’un du Forum était dans la chute et m'a écrit en MP pour me rassurer (en quelque sorte) sur mon impossibilité de faire autrement lors de la vague: je n'y pouvait rien. Ainsi vont les chutes en peloton comme tu sais

Bonjours à P.Gadioux si tu le croises et dis lui que l'on pensera à lui pour 2014 (si il veux que je fasse quelque chose pour la promotion ou l'organisation de l'Immortelle: qu'il me contact j'ai du temps ...)

A bientôt Émile (embrasse ton épouse de notre part)

Amicalement

Mimi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal,

Merci pour ton message.

M’entrainant avec 2 triathlètes au boulot 2 fois par semaine, je ne peux que te comprendre: reste au tri

C'était une option pour moi cette année, mais une blessure au pied m’empêche de courir donc j'ai voulu tenter de courir un peu en UFOLEP avant les grandes Cyclos et raid montagnard ==> ben erreur de ma part, c'est cher payé mais que faire à part accepter maintenant

Si tu peu éviter ces pelotons hétérogènes fais le: fuis les, le plaisir existe à vélo autrement

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 

Je découvre ton post seulement  aujourd'hui et suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.

Je sais que ton amour du vélo est IMMORTEL et que malgré la frustration que tu dois ressentir tu vas tout faire pour remonter au plus vite sur ton vélo et retrouver les sommets

Je te remercie pour tes actions de promotion de l'Immortelle dont tu es l'un des meilleurs ambassadeurs

Je pense que le 8 juin tu en auras gros sur la patate mais si le cœur t'en dit, je t'invite à passer le weekend avec moi à Bruges et à te replonger dans l'ambiance avec Isabelle, Emile, Jean-Pierre et les autres fidèles

Haut Michel, vam caminar de cap tà l'imortèla

 

Amicalement

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami.

Ils ont raison, ce serait sympa que tu sois au rendez vous le 08 même si je peux tout a fait comprendre que cela te fasse mal au coeur de voir les autres sur les vélos.

Pour ton coeur en Pyrénées, je me permet de laisser le mien a ses cotés !!!

Au pire, on se verra cet été 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal au cœur non, puisque je serai en Pyrénées dans cette hypothèse, reste à voir si c'est possible à ce moment la.

Sinon tu penses bien que je serai ravi d'y être (il ne faut pas trop que je me berce d'illusion quand même, les complications sont si fréquentes...  )

En tout cas à cet été Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric FOURCAUD

Salut Michel,

Je viens de tomber sur le forum, et j'en suis rester abasourdi par ce qui t'est tombé dessus mon pauvre ami. Je te sais courageux et te souhaite un bon rétablissement pour pouvoir continuer à venir rouler dans les pyrénées à nos cotés. Je ne serai peut être pas sur l'immortelle moi non plus aux cotés de Jean Pierre , Emile .... Mais ce sera pour une bonne cause, l'agrandissement de la famille prévu mi juin. Je te dit encore bon courage et patience, on pourra rouler de nouveau à bruges ensemble pour 2014. A plus Michel, embrasse ta femme et tes enfants de ma part. 

Cordialement Eric des hautes pyrénées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Heureux de te lire et de ces bonnes nouvelles en ce qui te concerne (ça fait du bien de lire des choses comme ça😄).

Merci de tes encouragements car c'est vrai que je souffre le martyre comme jamais avant (surtout les nuits: pas 1heure de sommeil cette nuit)

Évidemment que je roulerai dans nos Pyrénées dès que je pourrai (espérons que ce sera en 2014, je ferai tout pour ça en tout cas)

Merci pour la famille, et en retour embrasse ta femme et bientôt le petit...

A bientot

Michel de Poitiers (mais bientôt à demi-Luchonnais 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François

Si, ces messages servent, crois moi, vous savez tous ce que c'est de souffrir sur un vélo, mais encore plus d'en être privé. Le fait de partager c'est aussi ça: on partage les joies et les peines, ça nous fait sentir un peu moins seul fasse à ce genre de galères, voir ça rebooste un peu et oblige à ne pas trop sombrer.

Merci pour tes pensées positives😄

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...