Aller au contenu

Préparation avant une course


Thibaud CHERBONNEL
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai pris ma première licence cette année et la première course approche. 

Au delà de l'entraînement et tout autre chose, je voulais avoir des infos sur les heures précédents la course, disons 24h avant.

J'ai lu plusieurs choses :

- le repos 

- sortir faire une sortie tranquille

Les avis divergent.

 

Je voulais donc avoir vos retours d'expériences sur ces moments que ce soit au niveau alimentation et gestion des forces.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pense aussi à préparer ton sac : tenue, chaussures, bidons, alimentation, matos de rechange (roues, pneus, chambres), pompe, etc... Fais-le la veille et vérifie tout plusieurs fois parce que tu seras stressé le jour de ta première course et ce serait dommage de la louper parce que tu as oublié tes chaussures en partant ou de te faire un gros flip à 5mn du départ parce que une de tes roues de course est à plat...

A+,

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un truc important un rouleau de PQ car le stress c'est fou ce que sa peut faire"

C'est vrai kil faut pouvoir caker tranquillement une plombe avant le départ, Chevalier, c'est fondamental   😛    prévoir de quoi se laver les mains korrekteman, of course !      Vu une quarantaine de types aller au tapis dans un vire-vire parce qu'un connard s'était mis en tête (si l'on peut dire) d'uriner alors que le paquet roulait à bloc derrière un échappé qui était en train de ridiculiser tous ses adversaires et fonçait pour rafler les primes ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...