Aller au contenu

Présélection française


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Pour moi, Barguil, Calmejane et Rolland ont plutôt un profil à se glisser dans des échappées vers le 150-200ème km, il y en a au moins un de trop

Je vois bien Pinot et Bardet en leaders si la course est vraiment durcie, avec Alaphilippe en joker au cas où les grimpeurs-puncheurs arriveraient à passer

Il me semble intéressant du coup que Pinot et Bardet soient entourés par des coureurs qu'ils connaissent bien, donc je garderais leurs deux équipiers chacun

Ça me donnerait Pinot, Bardet, Alaphilippe en leaders, avec comme équipiers Gautier, Gallopin, Molard, Roux, reste 2 places, je mettrais bien Calmejane en électron libre et Elissonde qui a l'habitude de jouer les équipiers et qui connait bien la longue côte du circuit pour y avoir bien bossé pour Froome lors du dernier Tour des Alpes

Mais ce n'est que mon avis à l'instant T, ça peut changer d'ici la course en fonction de ce que montreront les uns et les autres (exemple si Rolland fait une grosse Vuelta, il peut tenir le rôle de Calmejane)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas entendu l'info donnée par Alexandre Pasteur ;

Demain,au cours de l'émission "Stade 2",cyrille Guimard qui sera invité,dévoilera les 4 premiers noms officiels retenus pour former l'équipe de France pour ce champ du monde sur route ..

"Pourquoi seulement 4 noms pour le moment ?", c'est interrogé Laurent Jalabert , réponse de Pasteur; on posera la question demain,au cours de "Stade 2" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...