FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Présentation

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 15/08/2018 20:34

bonjour à tous

Je m'appelle Pascal, j'ai 64 ans et je fais vraiment du vélo depuis au moins, allez, 50 ans.

Actuellement je fais de la route avec un Trek Domane SLR7 et du VTT avec un Trek Fuel ex 7 29".

J'ai, étant donné mon grand âge (hum!), un niveau très moyen dans les deux disciplines.

Je suis basé près de Toulouse.

J'espère que je pourrai apporter ma modeste expérience à ce forum et aussi, bien sûr, poser des questions de tous ordres car l'expertise est grande ici.

à bientôt dans les discussions..

Salut !!! Moi aussi j'ai  un grand âge puisque j'ai aussi 64 ans (à la fin du mois), mais après avoir pratiqué le VTT

je me suis mis à la route

Bienvenu à toi sur le forum

JM

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/08/2018 16:53

Bonjour Pascal,

je m'appelle 101, Schtroumpf 101.

Tu auras remarqué que sur ce forum officient  de plaisantes personnes, à l'écoute des autres et toujours prêtes à donner de bons tuyaux, astuces ou autres informations pertinentes.

En faisant le tri judicieux des conseils que l'on te donnera, il se peut même que tu arrives un jour  à acquérir le Graal, LA bonne paire de roue, mais ce serait aller vite en besogne, et je te conseille une période probatoire de quelques mois, on n'est jamais trop prudent.

D'ailleurs, il faut que je te mette en garde... car...

... car un curieux personnage à la furonculose exubérante hante ces messageries, il rôde à l'affût de ses proies qu'il met en confiance par quelques petteries incompréhensibles, même par des belges les plus érudits, et les conséquences de son humour peuvent être irréversibles. 

Méfie toi, il est là. On ne le voit pas, pourtant il est facile à repérer...

Il s'agit d'un certain Brice (déjà ça, c'est suspect) et il fait au bas mot 2 mètres 10, quintal compris. Tu le reconnaîtras facilement à la bosse qui orne son front, les linteaux des portes ayant tous étés placés à 2 mètres 05, exprès rien que pour l'ennuyer., il se les prend tous, ce qui nous fait beaucoup rire.

Mais tu feras ton avis toi même sur l'ambiance qui règne ici, tout ce qu'on espère, c'est que tu participes à la fête et que tu t'inscrives à l'Objectif 10.000, heuu non zut, je l'ai dit :-))))

Welcome on board!

envoyé le 17/08/2018 20:02

T'inquiète pas Michel n'est pas méchant du tout !!!!

Sauf quand il pousse des cris de karateka dans la montée de l'Hospice de France, ça fait peur smiley embarassed

envoyé le 17/08/2018 20:05

Sauf quand il pousse des cris de karateka dans la montée de l'Hospice de France, ça fait peur smiley embarassed

Ah bon ? Je n'habite pas près de chez lui, donc je n'ai pas pu entendre ça ? Ça doit être grandiose !!smiley undecided

envoyé le 17/08/2018 20:10

Aïkidoka, Guillaume.

Ce n'est pas la même chose :-)

envoyé le 17/08/2018 20:13

Aïkidoka, Guillaume.

Ce n'est pas la même chose :-)

Je sais pas, je ne connais pas les remplaçants

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE