Aller au contenu

Présentation et questions !


Fabrice PALLOT
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente. Je m'appelle Fabrice et je débute dans le vélo de route. j'ai tout l'équipement qu'il faut. Je suis âgé de 20 ans et habite en IDF 91/93 et en BZH 22.

Je me suis donc inscrit pour vous demander quelques renseignements.


J'en ai marre de rouler tout seul. je cherche donc des gens dans le 91 ou 93 et même 22 pour me sentir moins seul et ainsi progresser. Le soucis c'est que je ne connais absolument personne. J'ai juste mon beau frere qui fait du vélo de route, mais en compète.
Je ne sais pas si je dois me diriger dans un club ou alors resté seul dans mon coins. Car je ne souhaite pas spécialement faire de compétions. Juste des sorties ou je pourrais m’éclater et progressé en même temps. Du cyclosport quoi 😆 !
Mon beau frere m'a conseillé de venir a Auber 93 mais il me semble que ce club ne fais que de la compétition.
Je ne sais donc pas quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc, je vais essayé de me renseigner sur auber. Car sur internet je ne trouve pas grand chose pour s'inscrire etc ... J'avais envoyé un mail la semaine dernière mais sans réponse. Mon beau frère ne peut pas plus me renseigner.
Je regarde aussi dans le 91 il y a pas mal de club, mais apres le quel choisir c'est ça le probleme maintenant. 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des clubs te permettrons de rouler une ou deux fois avec eux sans prendre de licence. Tu verra très vite si l'ambiance est bonne, ce qu'ils aiment faire comme sortie et comment ils roulent. 

Dès ma première sortie avec mon club, sur la fin du parcours, ils étaient venu me voir un par un pour me demander si j'avais apprécié la sortie et mes impressions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...