Aller au contenu

Prises de vue télé pour les sprints


Arthur LEMOINE
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Dans les courses cyclistes et pour les sprints à l'arrivée la télé se place face aux coureurs .

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres téléspectateurs ,mais pour ma part je suis incapable de distinguer la position des coureurs les uns par rapport aux autres

Par contre quand on nous montre les arrivées en prenant de dos on distingue trés bien ce qui se passe

Si on peut me dire pourquoi la télé procéde ainsi ce serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, c'est essentiellement un problème technique... Si tu veux une vue arrière, il te faut un travelling, une grosse structure avec des rails ou un truc du style... C'est quasiment irréalisable à monter en 24heures... Idem pour une vue oblique arrière.

Derrière notre télé, on ne doit pas oublier qu'il y a une structure pour la prise de vue et que tout n'est pas possible techniquement... On n'est malheureusement pas dans pro cycling manager où toutes les vues imaginables sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Jacques,

C'est vrai, on a souvent une vue aérienne où l'on voit le dernier kilomètre... J'imagine que l'on y a pas droit en direct pour avoir une meilleure immersion dans la course. De plus, en vue arrière, on voit les écarts et les mouvements de course, mais on ne sait pas vraiment de qui il s'agit...

Mais peut-être d'André, qui m'a l'air d'une grande sagesse, saura donner une opinion plus pertinente (ça aurait au moins l'intérêt d'apporter quelque chose au débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...