Aller au contenu

Prix des vélos


Alain LEPROUST
 Share

Messages recommandés

Et toi tu es un %@!?. Je t'avais deja dit, mossieur le chef economiste que tu etais un petit pretentieux, j'etais loin de compte. GRAND arsouille, j'ai pris un tableau sur google qui va de 1980 à 2000 ou il y a les valeurs du smic horaire en F et en € et egalement en Mensuel ainsi que les % d'augmentation et les dates de parution au JO, MAIS ils ont oublié le principal qui etait de signaler s'il etait brut ou net. Tu penses que je n'y avais pas pensé???!!!!. Va te faire foutre, grossier personnage. Va dans un camp de roms roumain, tu pourras exercer ton "bon" caractere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de porter des jugements sur les autres, regardes toi même, ce serait preferable pour toi!!!

Je suis mauvais parce que je me suis arrêté à 2000!!! Quel branquignole que tu es, pauvre type.... ça t'a pas effleuré que le tableau s'arretait à 2000!!!  Ravale ton venin, il vaut mieux!! Avant d'insulter les gens, on se renseigne, mais ça, c'est trop dur pour toi. Un peu de guerre d'Algerie t'aurait fait le plus grand bien!!! Deux ans et demi dans un regiment disciplinaire aussi, On t'aurait appris à laisser ta grande gueule au repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord.  On ne peux pas comparer les prix des vélos d’antan avec ceux pratiqués actuellement même si je trouve les prix pratiqué très élevés. 

Maintenant, les coûts de recherche, d'étude , de matériaux utilisés, et les charges 🤑 ne sont pas les mêmes.  Les cadres actuels sont bien plus poussés que ceux de années 80 / 90.   On ne peut pas tout avoir...   Heureusement, c'est toujours le "moteur" qui fait avancer la bête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu as une idée du prix des voitures de courses en comparaison ?


 


Le vélo c'est chers, oui, mais seulement dans certaines proportions. Cela reste abordable. "


 


Faut pas déconner, la technologie n'est pas du tout la même, le poids non plus, et sur un vélo c'est toi qui pédale pour que ça avance... 😆


Même à l'heure de l'écologie il y en a qui vont payer plus cher un truc autonome et propre depuis toujours pour y flanquer une batterie...


On prend évidemment les gens pour des nouilles, mais puisque ça se vend à ce prix; eh bien on essaye toujours un peu plus cher avec un gadget de misère en plus et des coûts de production en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais un vélo Vitus Dural tout en Campa super record, le même cadre que Sean Kelly, avec des roues Delpierre artisannales, en 1980 le prix était de 10000Frs soit 1500€, 8 kilos, aujourd'hui les vélo sont plus légers mais surtout beaucoup plus confortables. Pour les vitesses nous en avions 14 pas 6

Pour conclure, le prix du haut de gamme est resté plutôt stable je trouve.

Bonne route.

PAT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le prix est exorbitant . J'ai fait l'achat d'un orca a 5500 euros (payé) 4800 avec remise .

Quand j'en parle autour de moi ou même mon entourage n'y croit pas . Le plaisir n'a pas de prix et bon c'est pas comme si c'était l'argent a papa maman .

 

Mais le cadre j'ai du payé 40% au moins rien que pour la marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...