FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Prix paris roubaix challenge

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 27/10/2011 07:48

Que de la gueule.

oui mais le problème c'est qu'il faudra qu'il s'achète un maillot équipe pro... vous croyez qu'il va le voler???

puis monter les cols accroché à la caisse d'un ds d'une autre équipe. Après tout, ce gasoil, c'est Aso, donc faut bien en profiter!!! smiley mr-green

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/10/2011 13:22

Je vois que je ne laisse personne indifférents , au moins j'ai le mérite d'occuper vos soirées . Chacun son avis , j'ai le mien vous le votre.

Malheureusement nous allons pas refaire le monde , nous nous dirigeons de plus en plus vers une société faite de magouille et de profitage , je m'adapte tout simplement au système , nos politiques nous donnent leur exemple tout les jours.

Je vous conseils de garder votre énergie et de ne pas vous cachez derrière votre casque inadapté  tant celui ci bascule sur le coté , comme votre esprit d'ailleur , et de laisser le loisir à chacun de faire comme il entend .

Pour répondre à votre question , je gagne très bien ma vie et ravi d'en économiser nombreux billets par mes méthodes qui j'en suis sur deviendront plus fréquentes dans les années à venir.

Bien sur remercions nos bénévoles , sans eux rien ne seraient possible, karcher karcher karcher je ne voit pas pourquoi citer cela ici, mai 2012 approche tu auras le loisir de sortir ta carte FN.

Bref vous vous trompez chers camarade du peloton, vous avez un petit vélo à la place du cerveau , vous ne pensez cas ça et vous croyez encore rêve déchu de faire carrière dans le peloton, cessez.

Je termine pour vous dire de préparer votre carnet de chèque car les inscriptions pour les étapes cyclos du tour de france 2012, vont bientôt commencer et que malheureusement il n'y aura pas de place pour tout le monde, à par pour moi vous connaissez maintenant ma combine.

J'espère à bientôt dans les pelotons mes chers camarades et que nous trinquerons ensembles à nos exploits .

lu sur ce post:"De plus je ne vais pas chercher mon plateau repas à l'arrivée et ne passe pas sous la banderolle d'arrivée."

lu sur un autre post:"Concernant le plateau repas après l'arrivée , étant donner que je n'ai pas de dossard c'est plus délicat mais habiller en coureur , trempé de sueur etc... une petite histoire bien rodé , voila j'ai perdu mon  ticket etc... pour la majorité ils sont admiratifs de ceux qu'on vient de faire ils te donnent sans discutés un plateau, de toute façon ils prévoient j'imagine plus qu'il n'en faut."

Donc voleur et menteur.

"J'espère à bientôt dans les pelotons mes chers camarades et que nous trinquerons ensembles à nos exploit": Comment oses tu nous appeler camarade? Quand à trinquer avec toi...

envoyé le 27/10/2011 15:52

C'est drôle comme certain sont indigné du prix des cyclosportives et plus loin dans la discution s'excuse d'avoir mis ce sujet et qu'il voulait parler que des petites organisations. on s'en sort comme on peut.Belle hypocrisie. y a cas faire des randos pour les riches et d'autre pour les pauvres. en tout les cas olivier continu a organiser t rando ça c sur.

Bonjour marc,

Je suis juste désolé que des parasites comme toi utilise des posts comme le mien pour faire de l'amalgamme hors-sujet.

Mais bon un âne on en fait pas un cheval de course!

Bonne route marc ou plutôt bonne route des autres.smiley wink

envoyé le 27/10/2011 15:59

Je ne vous critique pas quand vous payés pour une cyclo. Ca fait pas longtemps que je suis inscrit ici , vous par contre ça fait très longtemps et à y regarder de plus prêt , vous passez votre temps ici, vous profitez du faite d'être sur votre lieux de travail pour aller sur le site!!C'est pas bien vous profitez de votre employeur.

Je me doute qu'on va pas boire un verre ensemble, vous devez être du genre à se coucher à 21 h la veille d'une course, manger votre platée de nouille, , ne pensez cas votre petite personne, votre copine c'est votre vélo , pour marcher en vélo pour vous c'est pas de sexe, pas d'alcool , pas de copains ..

pfffff

"Malheureusement nous allons pas refaire le monde , nous nous dirigeons de plus en plus vers une société faite de magouille et de profitage , je m'adapte tout simplement au système , nos politiques nous donnent leur exemple tout les jours."

Donc selon toi si quelqu'un agit mal tu dois lui ressembler, en fait tu t'adaptes au système selon ton cadre de référence mais demande toi si c'est le bon!smiley wink

envoyé le 27/10/2011 17:14

Absolument car tu ne cesses de répéter la même chose pour être sur qu'on t'a bien lu sur le sujet au cas ou on t'aurait raté, avec le même malin plaisir que sur tes cyclos. Tu es un éjaculateur. Jaloux, voleur, et menteur en plus !

Raconte-nous aussi comment tu voles de la marchandise au supermarché pour ne pas avoir à payer<<

Il faut mettre hors jeu ce pauvre abruti

Je vais répondre au mots des autres en zappant ceux de ce triste Marc CORNEC qui déblatère des propos scandaleux, et je le zappe sur les autres rubriques; qu'il aille dire ses ignominies ailleurs

Gilles PEYRARD

envoyé le 27/10/2011 17:16

Bonjour à tous,

Je poste ce message car je voulais m'inscrire au Paris Roubaix Challenge 2012, mais je suis supéfait par le prix.

En effet, 75 euros l'engagement!!

J'en viens à me demander si le sport cycliste ne devient pas un luxe.

Perso, c'est un rêve pour moi de participer à cette épreuve car je suis passionné par le cyclisme mais encore 

plus par les classiques, alors quand j'ai vu le prix c'est devenu un cauchemar.

Je pense que beaucoup se reconnaîtront dans ce message car à 31 ans marié avec les impôts et tout qui

augmente même les licences, 75 euros l'inscription je trouve ça exagéré.

Ou alors, que quelqu'un m'explique ce tarif car à mon sens rien ne le justifie.

Qu'en pensez-vous?

vivement le retour du Franc!!! 75 francs est un prix bien raisonnable!

A ce sujet j ai vu l arrivée de l etape du tour a l alpe d huez, les concurrents redescendaient avec un paquet de chips, une banane et une petite bouteille d eau honteux pour le prix demandé

Voilà comment ASO traite les sportifs!

envoyé le 27/10/2011 19:41

vivement le retour du Franc!!! 75 francs est un prix bien raisonnable!

A ce sujet j ai vu l arrivée de l etape du tour a l alpe d huez, les concurrents redescendaient avec un paquet de chips, une banane et une petite bouteille d eau honteux pour le prix demandé

Voilà comment ASO traite les sportifs!

Bonsoir david,

Vu ce qui se passe c'est plutôt le yuan qui va remplacer l'euro!

En même temps 75 yuan c'est toujours moins cher!! (environ 8 euros)

En fait ce qui me dérange avec ce tarif c'est qu'il n'est pas légitime.Je pense que pour sa deuxième édition et au vu de sa première qui s'est transformée en rando, je m'attendais à un prix inférieur.

envoyé le 27/10/2011 23:16

Il faut mettre hors jeu ce pauvre abruti

Je vais répondre au mots des autres en zappant ceux de ce triste Marc CORNEC qui déblatère des propos scandaleux, et je le zappe sur les autres rubriques; qu'il aille dire ses ignominies ailleurs

Gilles PEYRARD

Les amis,

Ce Marc n'existe que par la provocation, je crois que le mieux  c'est de l'ignorer sur ce forum, d'accord avec Michel Bastide.

Au plaisir de se retrouver sur une ligne de départ et à l'arrivée.

Sportivement

Daniel

envoyé le 27/10/2011 23:44

Jsui bien d'accord avec toi Michel, jvien d'en écouter un ,pendant 1 h à la télé , c'est des idiots tu as raison. on devrait lui écrire sur le forum lui demander d'arreter de nous prendre pour des imbéciles.

bonsoir 

nous avons eu déjà l'occasion d'échanger nos points de vue sur un autre post ou d'ailleurs tu ne ma pas répondu quand je t'ai demandé qu'elle était le but que tu cherché atteindre en ne payant pas les engagement .........

en parcourant tes divers post je m'aperçois que tu en as après tout le monde tu dois être trés malheureux comme disait "candide" alors je te propose un deal je m'engage a te payer les cyclos auxquels tu souhaiterais participer afin qu'ici les cyclistes que nous sommes puissent se rendre compte de tes performances......

tu peux me joindre sur MP

envoyé le 28/10/2011 13:08

Les amis,

Ce Marc n'existe que par la provocation, je crois que le mieux  c'est de l'ignorer sur ce forum, d'accord avec Michel Bastide.

Au plaisir de se retrouver sur une ligne de départ et à l'arrivée.

Sportivement

Daniel

Ce Marc n'existe que par la provocation, je crois que le mieux  c'est de l'ignorer sur ce forum, 

+1smiley wink

envoyé le 28/10/2011 13:16

bonsoir 

nous avons eu déjà l'occasion d'échanger nos points de vue sur un autre post ou d'ailleurs tu ne ma pas répondu quand je t'ai demandé qu'elle était le but que tu cherché atteindre en ne payant pas les engagement .........

en parcourant tes divers post je m'aperçois que tu en as après tout le monde tu dois être trés malheureux comme disait "candide" alors je te propose un deal je m'engage a te payer les cyclos auxquels tu souhaiterais participer afin qu'ici les cyclistes que nous sommes puissent se rendre compte de tes performances......

tu peux me joindre sur MP

Tu es en train de lui enlever sa principale motivation qui le pousse à participer à ses épreuves. Curieux de voir sa réaction !smiley rolleyes

envoyé le 28/10/2011 18:21

l'étape du tour  , bof bof , c'est pour les cyclistes touriste a 98%

a croire qu'il n'y a plus de vrai cyclistes quand on voit la pauvreté des pelotons sur les vrais courses  FFC

Bonjour

Tu as déja vu une "vrai" course FFc avec 5000metres de dénivelée.

Sportivement

envoyé le 28/10/2011 19:27

" Tu es en train de lui enlever sa principale motivation qui le pousse à participer à ses épreuves "

+1 C'est ça les loosers smiley mr-green

Puis il n'a aucune endurance le garçon dans 15 jours il aura disparu du forum.

Je m'en doutais, pas de réaction de sa part concernant l'offre ! smiley mr-green

envoyé le 28/10/2011 19:34

" Tu es en train de lui enlever sa principale motivation qui le pousse à participer à ses épreuves "

+1 C'est ça les loosers smiley mr-green

Puis il n'a aucune endurance le garçon dans 15 jours il aura disparu du forum.

nous avons eu Michel SEYdur ,mais là le gus il bat le ponpon , au moins l'autre c'etait de la provoc " litéraire"smiley tongue-out

envoyé le 28/10/2011 19:56

Avatar représentant des chiottes, mentalité de chiottes, finalement tout colle chez lui...smiley mr-green

En tout cas, je ne pratique pas le même sport que lui, et exceptionnellement si je le rencontrais, je crois que je me ferais un plaisir à l'envoyer au fossé...

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai une question. ASO, pour sécuriser le parcours, utilise des bénévoles ou paye ces personnes?

envoyé le 28/10/2011 20:07

Avatar représentant des chiottes, mentalité de chiottes, finalement tout colle chez lui...smiley mr-green

En tout cas, je ne pratique pas le même sport que lui, et exceptionnellement si je le rencontrais, je crois que je me ferais un plaisir à l'envoyer au fossé...

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai une question. ASO, pour sécuriser le parcours, utilise des bénévoles ou paye ces personnes?

+1smiley wink

envoyé le 28/10/2011 20:44

Des touristes ce n'est pas ce qui manque. Seydur ne faisait aucune faute d'orthographe ce qui loin d'être le cas là.

+1

En plus de faire économie de savoir vivre, il s'est aussi passé d'un dico et d'une grammaire...

Et comme les correcteurs d'orthographe sur le net sont gratuits, aucun intéret d'en profiter!!!

envoyé le 28/10/2011 20:49

+1

En plus de faire économie de savoir vivre, il s'est aussi passé d'un dico et d'une grammaire...

Et comme les correcteurs d'orthographe sur le net sont gratuits, aucun intéret d'en profiter!!!

Arretez les gars. Un champion de cette catégorie, cela se respecte. On n'en croise pas tous les jours.

Heureusement d'ailleurs.

envoyé le 28/10/2011 21:15

Marc, ça veut dire quoi le chiot ?? On te fait chier ??

Non, il NOUS fait chier...

envoyé le 30/10/2011 13:25

Je ne mens jamais. Meilleur salaire à celui qui bosse le plus c'est normal et cela m'arrange bien car je ne voudrais pas bosser comme un ouvrier pour tout l'or du monde, 8h par jour je pète un cable. Le mercredi après-midi je m'en vais faire 100 bornes sans aucun scrupules. En revanche tout culmulé j'ai rarement plus de 10 jours de vacances par an car même en travaillant moins il faut que je sois là tous les jours ou presque. Mais je n'ai pas à m'expliquer auprès de "Marc Cornec" je me doute bien qu'au moindre "pouvoir" tu truanderais père et mère tu ne saurais pas concevoir la vie autrement.

Pour le mettre en "touche" il suffit de ne plus lui répondre, c'est aussi simple que ça, quand et se justifier devant une personne sans scrupules, respect, ni fierté, c'est bien la dernière chose que je ferais ! smiley lol

envoyé le 30/10/2011 14:58

Il bouffe à tous les râteliers ! il se fait prêter le cycle, ben oui il n'a certainement pas le temps de l'acheter, ou pas envie de rester debout dans le rayon presse d'un supermarché à lire les magazines smiley mr-green 

Bon je ne vais plus lire ce post, ça me fait gerber ce comportement.

envoyé le 30/10/2011 20:13

eh les gars , lisais c'est trop bien , j'ai un ami qui  ma prété le magasine le cycle du mois de novembre et on me voit en photo dessus page 93 , j'ai fait bcp de cyclo cet année , je pense que la photo a été prise sur la cyclo les bosses du 13 .

Bonjour Marc

Merci de faire référence à une photo et un article que j'ai écrit...Juste pour info et éclairer ta lanterne, cette photo a été prise lors de la Massi Romeufontaine dans les Pyrénées fin septembre...Il est préférable d'être crédible quand on aime animer les forums avec le brio qui te caractérise...Surtout qu'ayant le cliché original, je peux t'asurer qu'aucun cycliste présent sur la photo ne roule sans son dossard...

Bonne soirée

Frédéric

envoyé le 30/10/2011 21:32

Bonsoir, d'abord bravo pour l'article, je n'ai pas participer en effet à cette épreuve , peut être pour 2012. Le coureur sur la photo à le même casque que moi , maillot très ressemblant au miens , mais je maintien le coureur n'a pas de dossard et encore moins de plaque de cadre  ça on le vois trés bien sur la photo.

Curieuse réponse quand même...si tu n'y étais pas...bref, moi j'ai le cliché original encore une fois...pas de souci pour confronter nos affirmations.  Pour le reste,, je ne polémiquerai pas sur tes propos....si tu n'es pas présent sur la photo...tu ne dois pas l'être ailleurs!!

envoyé le 30/10/2011 23:34

Effectivement rien de bizarre à confirmer que tu n' étais pas présent alors que tu as expliqué juste avant que tu y étais...pas grave le seul truc est que tu es venu sur mon terrain de jeu et que là je t'apporte une réponse à ton affirmation....Et quand on vient dans mon pré carré...vaut mieux l'être "carré" sinon...smiley mr-green

envoyé le 31/10/2011 21:00

C'est qui ce Michel seydur , qui apparement a eu les couil... d'aller aux bout de ses idées, j'aimerai lire ses anciens posts si possible?,

Merci mes chers amis.

C'est marrant pour un mec qui dit avoir une vie à coté du vélo, je trouve que tu as beaucoup posté ce week end.

ah oui Je rentre de WE, désolé de ne pas avoir pu lire l'étendue de ta bétise plus tot.

Tu n'arrives pas pas à te reconnaitre sur une photo, t'es encore plus bidon que je ne le pensais. Essaie au moins d'etre crédible.

Un jour si tu es gentil on t'expliquera ce qu'est un vélo, comment ça fonctionne, le pédalage, et si tu es sage , on en fera ensemble et peut être qu'on enlèvera les petites roulettes.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page