Aller au contenu

Prix paris roubaix challenge


Messages recommandés

lu sur ce post:"De plus je ne vais pas chercher mon plateau repas à l'arrivée et ne passe pas sous la banderolle d'arrivée."

lu sur un autre post:"Concernant le plateau repas après l'arrivée , étant donner que je n'ai pas de dossard c'est plus délicat mais habiller en coureur , trempé de sueur etc... une petite histoire bien rodé , voila j'ai perdu mon  ticket etc... pour la majorité ils sont admiratifs de ceux qu'on vient de faire ils te donnent sans discutés un plateau, de toute façon ils prévoient j'imagine plus qu'il n'en faut."

Donc voleur et menteur.

 

"J'espère à bientôt dans les pelotons mes chers camarades et que nous trinquerons ensembles à nos exploit": Comment oses tu nous appeler camarade? Quand à trinquer avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malheureusement nous allons pas refaire le monde , nous nous dirigeons de plus en plus vers une société faite de magouille et de profitage , je m'adapte tout simplement au système , nos politiques nous donnent leur exemple tout les jours."

 

Donc selon toi si quelqu'un agit mal tu dois lui ressembler, en fait tu t'adaptes au système selon ton cadre de référence mais demande toi si c'est le bon!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le retour du Franc!!! 75 francs est un prix bien raisonnable!

A ce sujet j ai vu l arrivée de l etape du tour a l alpe d huez, les concurrents redescendaient avec un paquet de chips, une banane et une petite bouteille d eau honteux pour le prix demandé

Voilà comment ASO traite les sportifs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir david,

 

Vu ce qui se passe c'est plutôt le yuan qui va remplacer l'euro!

 

En même temps 75 yuan c'est toujours moins cher!! (environ 8 euros)

 

En fait ce qui me dérange avec ce tarif c'est qu'il n'est pas légitime.Je pense que pour sa deuxième édition et au vu de sa première qui s'est transformée en rando, je m'attendais à un prix inférieur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

nous avons eu déjà l'occasion d'échanger nos points de vue sur un autre post ou d'ailleurs tu ne ma pas répondu quand je t'ai demandé qu'elle était le but que tu cherché atteindre en ne payant pas les engagement .........

en parcourant tes divers post je m'aperçois que tu en as après tout le monde tu dois être trés malheureux comme disait "candide" alors je te propose un deal je m'engage a te payer les cyclos auxquels tu souhaiterais participer afin qu'ici les cyclistes que nous sommes puissent se rendre compte de tes performances......

tu peux me joindre sur MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar représentant des chiottes, mentalité de chiottes, finalement tout colle chez lui...😃

En tout cas, je ne pratique pas le même sport que lui, et exceptionnellement si je le rencontrais, je crois que je me ferais un plaisir à l'envoyer au fossé...

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai une question. ASO, pour sécuriser le parcours, utilise des bénévoles ou paye ces personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...