FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Probleme a la jambe

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 02/03/2019 15:30

Bonjour à tous

Depuis environ un mois j'ai une douleur étrange à la cuisse gauche

Quand je pedale doucement peu de soucis , mais quand j'accelere j'ai une sorte de crampe dans la jambe , comme si je faisais de lacide lactique , alors que l'autre jambe aucune douleur

Mon quadriceps se tetanise et obligé de couper l'effort et une dizaine de seconde après plus de douleurs , en force surtout , meme si en souplesse ça arrive mais plus tard 

Qu est ce que cela pourrait etre ? probleme musculaire ?  niveau reglages tout est ok pas de douleur aux genoux et j'ai revérifié la cale 

Sachant que ça me le fait aussi en basket 

J'ai bien peur que ça soit un souci au niveau de l'artere illiaque 

Une idée ? merci 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/03/2019 20:34

Bonjour à tous

Depuis environ un mois j'ai une douleur étrange à la cuisse gauche

Quand je pedale doucement peu de soucis , mais quand j'accelere j'ai une sorte de crampe dans la jambe , comme si je faisais de lacide lactique , alors que l'autre jambe aucune douleur

Mon quadriceps se tetanise et obligé de couper l'effort et une dizaine de seconde après plus de douleurs , en force surtout , meme si en souplesse ça arrive mais plus tard 

Qu est ce que cela pourrait etre ? probleme musculaire ?  niveau reglages tout est ok pas de douleur aux genoux et j'ai revérifié la cale 

Sachant que ça me le fait aussi en basket 

J'ai bien peur que ça soit un souci au niveau de l'artere illiaque 

Une idée ? merci 

Et si tu changeais ton pied d'appel ?

Apparemment quand tu fais un mouvement tu commences toujours par le pied gauche.

Essaie de commencer avec le pied droit. Normalement ta douleur devrait s’atténuer

Cela arrive des fois en gym (je suis ancien gymnaste). 

Bon courage

JMsmiley wink

envoyé le 02/03/2019 21:32

Et si tu changeais ton pied d'appel ?

Apparemment quand tu fais un mouvement tu commences toujours par le pied gauche.

Essaie de commencer avec le pied droit. Normalement ta douleur devrait s’atténuer

Cela arrive des fois en gym (je suis ancien gymnaste). 

Bon courage

JMsmiley wink

Merci ! je vais tester ça 

Et revoir ma position , j'ai perdu 6 kilo depuis l'achat de mon vélo l'année derniere , peut etre que la position a changée 

envoyé le 05/03/2019 08:56

Merci ! je vais tester ça 

Et revoir ma position , j'ai perdu 6 kilo depuis l'achat de mon vélo l'année derniere , peut etre que la position a changée 

Tiens nous au courant !!

envoyé le 31/03/2019 12:23

je reviens vers vous apres plusieurs test , j'ai deux paires de chaussures  une en 47 et 48 , en general jutilise celle en 48 en hiver avec des grosse chaussettes et 47 quand ca se rechauffe

j'ai, pris les 47 et le souci a disparu a 95% , donc je pense que ça dois venir soit des chaussures soit des cales ( sachant que le reglage est idem )

Ouf deja je pense que ça viens pas de lartere iliaque  j'ai bien flippé 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019