Aller au contenu

Problème capteur de vitesse


James JEAU
 Share

Messages recommandés

J'ai un sigma rox 6 et la pile c'est pas sûr... le compteur est censé te dire quand un pile est vide... en tout cas mon rox 6 le fait aussi bien pour le compteur que pour les capteurs. Donc s'il ne te dit rien...

J'ai eu ce souci de connexion entre le capteur de vitesse et le compteur qui n'était pas du à une pile vide, ni à un problème de placement puisque ça fonctionnait parfaitement précédemment. En fait, j'avais un pb de contact entre les billes métalliques sous le compteur et les petites plaques rondes sur le support.

J'ai nettoyé à fond les plaques du support, j'ai remis des serre-cables (temporairement remplacés par un des élastiques fourni et non remis en place par... fainéantise  ) histoire que le support et le compteur ne tremblent plus à chaque bosse de la route, j'ai aussi bien nettoyé les rainures du support et les billes sous le compteur. Bref j'ai fait en sorte que le contact billes/plaques soit à nouveau impeccable et depuis zéro souci. Enfin j'ai du changer la pile quand même un peu plus tard mais cette fois-ci quand le compteur a commencé à se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin j'ai du changer la pile quand même un peu plus tard mais cette fois-ci quand le compteur a commencé à se plaindre."

Vingt dieux, un compteur qui se plaint ... dans quelle société vivons-nous ?

J'espère que tu as foncé au commissariat de police le plus proche pour déposer - a minima - une main courante !    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...