Aller au contenu

Probleme DI2


Patrice COGAM
 Share

Messages recommandés

Bonjour,après un temps d'arrêt d'utilisation de quelques minutes de ma manette du dérailleur ar  di2 r9150 celle ci ne fonctionne pas a la première impulsion mais a la seconde puis refonctionne correctement jusqu'a la prochaine pause d'utilisation qui engendre le mème phénomène .Un de vous a t'il eu le mème problème et trouver une solution autre que le remplacement de la manette .Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je commencerai par vérifier la connexion de la poignée, quelques fois la guidoline tourne et fait sortir légèrement la connectic 

Si c'est correct débrancher la batterie au système, attendre quelques minutes et la rebrancher

Si pas de resultat refaire la programmation avec le logiciel en mettant les réglages usine 

Je pense qu'avec ces procédures le problème sera réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être reparamétrer les vitesses en pressant sur le bouton quelques secondes pour qu'il clignote rouge. Mettre la chaine sur le plus petit pignon de la cassette et remonter les vitesses en comptant le nombre de tes pignons. Appuyer ensuite sur le bouton pour arrêter le clignotement et vérifier le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour 

j ai le même problème. Sur le dérailleur arrière obligation de presser 2 fois pour changer de vitesse. Puis après ça fonctionne normalement. Mais au bout de quelques minutes (voir 30s) le problème revient. 
as tu résolu ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...