FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Problème roue mavic cosmic carbon sl

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 14/04/2019 16:48

Bonjour à tous, j'ai un pb sur ma roue arrière mavic cosmic carbon sl au niveau de l'attache du rayon dans la jante il y a une fêlure de la jante. J'ai été voir sur le net et c'est un problème qui est déjà arrivé à d'autres cyclistes.

Est ce que vous pensez que c'est réparable ou ma roue est hs ?

merci 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/04/2019 17:45

Bonjour à tous, j'ai un pb sur ma roue arrière mavic cosmic carbon sl au niveau de l'attache du rayon dans la jante il y a une fêlure de la jante. J'ai été voir sur le net et c'est un problème qui est déjà arrivé à d'autres cyclistes.

merci 

Quel âge à ta roue ?

envoyé le 14/04/2019 18:07

merci 

Ce n'est pas, hélas, réparable. Maintenant si ta jante ne voile pas ou peu, tu peux rouler encore ainsi jusqu'à apparition d'un voile intolérable.

J'avais le même symptôme sur mes Ksyrium arrière, j'en avait tellement marre de remplacer les jantes que je continuais ainsi, je pouvais faire encore 2 à 3000 km dans ces conditions, et ce n'est aps dangereux, surtout que c'est à l'arrière.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

Campagnolo Juillet

Maurienne Tourisme

KTM

Oisans tourisme 1ère semaine

Sport pulsion astana

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019