Aller au contenu

Produits ALPHA Bike, des avis ?


Invité
 Share

Messages recommandés

bonjour

ai depuis deux ans deux cintres et une tige de selle, les 3 etant dans le plus light proposé. SUPER ! zero soucis, rigides (cintre) et très bonne ergonomie. j' ai pris un deuxieme cintre car j 'avais un zipp sl et je préfère celui là. Habitant Grenoble, j' ai rencontré le vendeur avant car j avais des doutes sur le sérieux. Un type très très sympa, simple et très serviable.

en terme de rapport qualité prix RAS. je me dis que si les cadres et roues sont de même rapport, ça vaudrait le coup d' essayer...mais je n' ai pas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Fred BOIS

J'ai visité leur magasin a bourg d'oisan il y a deux ans,super intéressant,leur commerciale connait bien son produit.je dois changer mon vélo et je pense sérieusement me tourner vers cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’ai eu l’occasion de discuter avec le fondateur à Grenoble dans leur magasin type show room et un autre gars qui bossait là bas

Mon impression

Ils connaissent bien leur boulot,(même passionné) leurs produits sont conçus à Grenoble et fabriqué en Asie (chine ou tawain je sais plus)

Belle finition du matériel avec des tarifs corrects/look time specialized trek .....

Par rapport à bh par exemple il sont plus cher sur les vélos montés

Pas de test. En soufflerie de leur matos mais modélisé sur ordinateur

Ils devraient faire des efforts sur la deco car franchement c’est pas top de ce côté , mais il m’ont dit y travailler

Bref bon matos je pense, je connais 2 féminines sur Grenoble de bon niveau qui tourne sur alpha bike et elles sont enchantées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...