FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Programme 2013

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 04/12/2012 11:42

que voulons nous comme programme pour 2013?

restons nous sur le lignée de 2012 qui a été un bon cru me semble t'il.

pour ma part je ne souhaite pas changer le programme cette année et vous qu'en pensez vous?

souhaitez vous apporter des modifications ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/12/2012 10:52

que voulons nous comme programme pour 2013?

restons nous sur le lignée de 2012 qui a été un bon cru me semble t'il.

pour ma part je ne souhaite pas changer le programme cette année et vous qu'en pensez vous?

souhaitez vous apporter des modifications ?

Aucun problème pour moi, en espérant pouvoir pronostiquer en septembre l'année prochaine.

envoyé le 06/12/2012 08:25

Etant "jeune" inscrit sur ce site, je fais confiance aux anciens pour trouver le meilleur programme pour 2013. D'ici là bon Noèl à tous et bonne année.

envoyé le 07/12/2012 20:30

bonsoir,

ça sera sans moi en 2013......après  avoir murement réfléchi , après mettre fait une raison ....non !   je ne peux pas ,même si ça reste un jeu , mais le cyclisme pro ne mérite plus que je j'en pronostique des résultats , même si je le suivrai tjs ............désolé .

a+

envoyé le 04/01/2013 06:22

un truc qui serait pas mal à l'avenir ou cette année sait on jamais serait de commencer la saison au gp d'ouverture la marseillaise comme pour finir avec le tour de lombardie qui cloture la saison

envoyé le 05/01/2013 13:50

Le problème avec ce jeu c'est qu'il faut attendre parfois 10 ans pour avoir le résultat définitif .

envoyé le 05/01/2013 19:38

Bonjour à tous,

Pour ma part, je ne souhaite pas de modification au programme ni au règlement de l'année précédente;

celui-ci me convient et j'attend le lancement des candidatures et la formation des équipes pour cette année 2013.

amicalement;   smiley tongue-out

envoyé le 05/01/2013 20:27

Le problème avec ce jeu c'est qu'il faut attendre parfois 10 ans pour avoir le résultat définitif .

bonsoir,

je comprends pas bien ton post , Jean ?

a+

envoyé le 05/01/2013 21:30

bravo joachim c'est ça smiley cool

Si ça t'intéresse jean il y a une place de libre dans notre équipe ,c'est très mal payésmiley money-mouth mais par contre le casque n'est pas obligatoire

alors???

envoyé le 05/01/2013 21:50

Si ça t'intéresse jean il y a une place de libre dans notre équipe ,c'est très mal payésmiley money-mouth mais par contre le casque n'est pas obligatoire

alors???

Le but est de pronostiqué les résultats c'est bien ça ?

envoyé le 05/01/2013 21:55

Oui et c'est pas très compliqué comme jeu puisque j'ai failli gagné l'an derniersmiley wink

envoyé le 06/01/2013 19:21

Oui et c'est pas très compliqué comme jeu puisque j'ai failli gagné l'an derniersmiley wink

Pour moi,c'est comme l'an dernier, c'était trés bien.

envoyé le 08/01/2013 13:52

Mais c'est son equipier qui l'a emporte sur le filsmiley laughing, une belle bagarre, chez nous c'est un peu la Sky, que des leaders, bienvenu a Jean si tu es tente par le jeu, j'espere que Serge et Jean-Claude en seront egalement, vivement les premieres courses 2013.

envoyé le 08/01/2013 15:23

Mais c'est son equipier qui l'a emporte sur le filsmiley laughing, une belle bagarre, chez nous c'est un peu la Sky, que des leaders, bienvenu a Jean si tu es tente par le jeu, j'espere que Serge et Jean-Claude en seront egalement, vivement les premieres courses 2013.

oui je graisse mon claviersmiley wink

envoyé le 08/01/2013 20:59

Le jour où tu m'égaleras, alors tu pourras réclamer le titre de boulet.smiley wink

envoyé le 09/01/2013 07:31

oui tu peux venir aux fan du  vélo.smiley smile nous sommes tous des  bouletssmiley mr-green

envoyé le 09/01/2013 20:09

Le jour où tu m'égaleras, alors tu pourras réclamer le titre de boulet.smiley wink

Commence pas a nous la jouer a la bernard laporte, je te vois venir avec tes gros sabotssmiley foot-in-mouth

envoyé le 10/01/2013 18:47

Commence pas a nous la jouer a la bernard laporte, je te vois venir avec tes gros sabotssmiley foot-in-mouth

J'ai un standing à défendre sur ce jeu, la première lanterne rouge c'était moi et cela a duré plusieurs saisons.smiley lol

Bernie le dingue a raison pour le ERCETE, car l'ASM et le ST sont supérieurs.smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

KTM

abus JUIN

INSCRIPTION EN LIGNE