Aller au contenu

Progrès magnifiques et autres usines à gaz


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je lance un sujet pour rire entre nous des "progrès" techniques les plus emblématiques de notre époque. Que ce soit en cyclisme ou dans d'autres domaines, l'imagination farfelue est sans limites et je propose aux bonnes volontés de ce forum de l'illustrer par vos trouvailles.

Bien entendu, tout ceci reste bon enfant et n'a pour seul but que de vous amuser.

Je commence très fort avec un système que je trouve proprement hallucinant, au vu de la photo qui l'accompagne. 

http://www.skynet.be/actu-sports/auto-moto/article/1882865/land-rover-prend-soin-des-animaux-de-compagnie

Quand je pense que les chiens de ce gabarit mettent un quart de seconde pour monter ou descendre de la voiture, mais qu'on va mettre 5 minutes et 300 euros pour installer ... ça, je me dis que l'ingénierie de l'absurde a encore de beaux jours devant elle.

A consommer sans modération, c'est d'actualité :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons... mais là n'est pas le sujet de ce post.

Sans autres considérations que l'aspect farfelu de ladite invention, mon intention n'est que de nous faire sourire. Je trouve cette "invention" totalement ahurissante, j'ai mon avis dessus bien entendu, mais bon, ça ne va pas nous emmener sur un débat du pour ou contre.

Juste en rire, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii, j'adore!!!

Tout à fait dans l'idée du sujet, bravo Bernard, tu es très fort.

(petite parenthèse, la passerelle pour chien peut en effet être utile dans certains cas d'animaux ayant des difficultés dues à l'âge ou la maladie, on est d'accord et je respecte ça. Mais quand on voit la photo de ce lévrier afghan en pleine forme, disons que c'est assez surréaliste quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu par votre manque d'enthousiasme, les gars.... pfff, il y a plus de monde pour s'engueuler que pour rigoler sur ce forum, c'est dingue!

Comme je suis de bonne volonté, je vous ai trouvé un truc bien sympa, en rapport avec le vélo, et dont vous comprendrez très vite l'avantage:

https://www.mottrix.com/

(au passage, c'est fabriqué en Allemagne et en Belgique. A mon avis, les ingénieurs sont belges...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, un proche vient d'acheter un de ces trucs, "extracteur de jus", pour un tel prix.

Tu fiches l'orange, le citron, voire le poireau, ou la betterave, ou le navet, (si on pense à tel forumeur ou tel autre, pas de préférence) ... et ça t'en sort le jus !

Ma femme m'a dit : "waouh, j'en veux un !".

J'en veux pas.

Il y a 7 ou 8 ans elle a voulu un truc qui sert à faire des cocktails de fruits avec de la glace pilée.

On ne s'en sert ... jamais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a 7 ou 8 ans elle a voulu un truc qui sert à faire des cocktails de fruits avec de la glace pilée.

On ne s'en sert ... jamais. "

Grand classique, BV ... tu es loin d'être le seul ; les placards français (pas que, en fait) regorgent de tas de trucs achetés par l'effet d'une "poussée" compulsive et qui "dorment" du sommeil du juste.

Donc tout va bien, tu es dans la norme, tu ne bouges pas, laisse le placard tranquille.

Seul un déménagement permettra un grand coup de balai, avec l'épée dans le cu - jusque là l'entassement se poursuivra.

Vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...