FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Promos chez Lidl

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 17/06/2020 11:08

Le lundi 29/06 plusieurs articles de vélo seront en vente: casques,éclairages,sacoche smartphone,pompe etc...

Et surtout un pied d'atelier à 30€ pas mal du tout que j'avais déjà acheté par le passé et qui me donne entière satisfaction.

Pages 43-44-45 du catalogue:

https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-de-la-semaine-du-24-06-au-30-06/view/flyer/page/42

Un conseil,si vous êtes intéressé,allez y de bonne heure,car ça part rapidement en général.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/06/2020 12:33

Le lundi 29/06 plusieurs articles de vélo seront en vente: casques,éclairages,sacoche smartphone,pompe etc...

Et surtout un pied d'atelier à 30€ pas mal du tout que j'avais déjà acheté par le passé et qui me donne entière satisfaction.

https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-de-la-semaine-du-24-06-au-30-06/view/flyer/page/42

Un conseil,si vous êtes intéressé,allez y de bonne heure,car ça part rapidement en général.

Le 29 a 8h30 je serais devant Lidl smiley wink

envoyé le 17/06/2020 12:40

Merci infiniment pour l'info smiley wink

envoyé le 17/06/2020 13:33

Tu retrouve un rythme de travail normal?

envoyé le 17/06/2020 13:36

Tu retrouve un rythme de travail normal?

je emmmerd* !!! aprés 3 semaines de ouf c'est hyper calme et a priori  les collègues idem ....effet rebond mais inquiétant .

envoyé le 17/06/2020 13:43

je emmmerd* !!! aprés 3 semaines de ouf c'est hyper calme et a priori  les collègues idem ....effet rebond mais inquiétant .

Courage et confiancesmiley wink

envoyé le 17/06/2020 14:07

aprés 3 semaines de ouf c'est hyper calme

Tu n'as pas coupé trop court au moins ? Mon ancien coiffeur m'a raconté que pendant son apprentissage, son patron lui disait : "il faut toujours faire semblant de couper" smiley lol

Faut attendre que ça repousse... 

envoyé le 17/06/2020 15:00

perso je suis plus intéressé par les produits des pages 20 et 21 smiley mr-green

https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-de-la-semaine-du-24-06-au-30-06/view/overview/page/20

Pas mal aussi smiley cool ...mais attention d'abord tu règle le vélo après tu goûte et pas l'inverse ....smiley mr-green

envoyé le 17/06/2020 15:02

aprés 3 semaines de ouf c'est hyper calme

Tu n'as pas coupé trop court au moins ? Mon ancien coiffeur m'a raconté que pendant son apprentissage, son patron lui disait : "il faut toujours faire semblant de couper" smiley lol

Faut attendre que ça repousse... 

Je met au client du Petrole Hahn force 5 pour que ça repousse + vite  smiley mr-green

envoyé le 17/06/2020 16:49

"Le 29 a 8h30 je serais devant Lidl"

Puisque les affaires sont calmes,profites-en pour proposer une coupe discount à -50% sur le parking.Il faut savoir se renouveler dans la vie smiley wink

envoyé le 17/06/2020 18:51

Puisque les affaires sont calmes,profites-en pour proposer une coupe discount à -50% sur le parking.Il faut savoir se renouveler dans la vie smiley wink

Le pied d'atelier aura-t-il le même succès que la PS4 ? smiley smile

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/yvelines-une-promotion-sur-la-ps4-necessite-l-intervention-des-gendarmes-CNT000001qVcrF.html

envoyé le 18/06/2020 00:41

Le pied d'atelier aura-t-il le même succès que la PS4 ? smiley smile

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/yvelines-une-promotion-sur-la-ps4-necessite-l-intervention-des-gendarmes-CNT000001qVcrF.html

J'en doute!

Ce genre d'info,on ne sait pas trop s'il faut en rire ou en pleurer.Il y avait eu le même style d'émeute avec des promos sur le Nutela dans un Intermarché je crois.

Ça en dit long sur les priorités des français: après le PQ et les nouilles,les consoles. Où s'arrêteront-ils?

envoyé le 18/06/2020 07:02

J'en doute!

Ce genre d'info,on ne sait pas trop s'il faut en rire ou en pleurer.Il y avait eu le même style d'émeute avec des promos sur le Nutela dans un Intermarché je crois.

Ça en dit long sur les priorités des français: après le PQ et les nouilles,les consoles. Où s'arrêteront-ils?

Ça aurait pourtant fait un beau titre: "pour un pied, ils en viennent aux mains..."

envoyé le 18/06/2020 07:34

Ça aurait pourtant fait un beau titre: "pour un pied, ils en viennent aux mains..."

C'est pas le pied...

envoyé le 18/06/2020 08:18

C'est pas le pied...

Vends très beau pied d'atelier fait main , occasion à saisir .

envoyé le 18/06/2020 09:24

Je n'ai pas trouvé trace du pied d'atelier dans les dépliants de Lidl pour la Belgique.

Ce serait une promotion réservée à la France !

envoyé le 18/06/2020 11:39

Je n'ai pas trouvé trace du pied d'atelier dans les dépliants de Lidl pour la Belgique.

Ce serait une promotion réservée à la France !

Et oui cher "cousin" d'outre Quiévrain,Napoléon voulait vous rattacher à la mère patrie,vous n'avez pas voulu et bien voilà,maintenant il faut en assumer les conséquences.

Privé de pied d'atelier de chez Lidl,bien fait pour vous smiley wink

envoyé le 18/06/2020 12:32

Faire toujours attention aux effets d'aubaine : moins 50% réservé à ceux qui reviennent avant un délai "normal" sinon hausse artificielle du chiffre !

Il fait aussi tenir compte de ceux qui comme moi ont préféré donner un gros coup de tondeuse. J'avais rendez-vous le jour du confinement, donc annulé et vers la mi-avril (n'ayant aucune visibilité sur la situation sanitaire et les réouvertures) j'ai passé la tondeuse avec le sabot le plus court, depuis ça a repoussé mais encore un peu court pour y retourner. D'ici un mois.

envoyé le 18/06/2020 14:43

Bonjour Jean,

je suis intéressé mais j'ai une question. 

Jusqu'alors j'utilise un pied TACX Spider qui prend le vélo sur un axe de roue.

malheureusement il n'est pas compatible ni avec mon VTT ni avec mon dernier vélo à freins à disques et axe traversant.

Comment ça se passer cette pince avec des cadres en carbone ?

envoyé le 18/06/2020 14:57

Bonjour Jean,

je suis intéressé mais j'ai une question. 

Jusqu'alors j'utilise un pied TACX Spider qui prend le vélo sur un axe de roue.

malheureusement il n'est pas compatible ni avec mon VTT ni avec mon dernier vélo à freins à disques et axe traversant.

Comment ça se passer cette pince avec des cadres en carbone ?

Si tu as une tige de selle en alu ça devrai convenir..?

envoyé le 18/06/2020 16:18

Si tu as une tige de selle en alu ça devrai convenir..?

oui mais non… tige de selle spécifique (profil tronqué) en carbone

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

LOOK CYCLE INTERNATIONAL

ABUS FRANCE 2020

MAURIENNE TOURISME 2

OISANS TOURISME

INSCRIPTION EN LIGNE